shining sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shining sinstralis

guilde wow pvp
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Rogue Näno

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Näno
noob
noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2008

Candidature Rogue Näno Empty
MessageSujet: Candidature Rogue Näno   Candidature Rogue Näno Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 14:02

Bonjour,

J'ai plaisir de postuler dans votre guilde.

30ans, je suis informaticien et je bosse dans l'aréonautique.

Je cherche une guilde PVP dans laquelle on puisse faire des bg dans un esprit collectif, voir des arénes si vous avez besoin d'un rogue et toutes autres manifestations liées au PvP.

Mon perso est stuff S2 : set (5 + 3 pieces) + armes (3 pieces )+ collier + bagues (2 pieces) :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=N%C3%A4no

Sinon je suis cool du moment que l'on se prend pas trop la tête mais qu'on reste un minimum serieux et respectueux les uns des autres tout en s'amusant. Je n'ai plus 15 ans donc je cherche des gens matures (c'est ma seule exigence). Je ne pourrais pas me sentir à mon aise au milieu d'une bande d'ados boutoneux pour lesquels j'ai bien du mal à comprendre le plus claire du temps ce qu'ils peuvent bien raconter.

Depuis 2 mois j'ai pas mal progressé en PvP. J'ai bien amélioré mon niveau (mais il reste encore du chemin). Le PVE (prêtre + hunt ally : Kara, ZA, SSC, TK,...) j'ai déja donné mais ça ne m'interesse plus du tout. Seul le PvP m'amuse et me permet de bien gérer mon temps de jeu sans être un esclave de WoW.

Je vous souhaite un bon jeu à tous et je vous remercie d'avance du temps que vous consacrerez à ma candidature,

Cordialement,

Näno
Revenir en haut Aller en bas
Turucano
Admin
Admin
Turucano


Nombre de messages : 391
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Candidature Rogue Näno Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue Näno   Candidature Rogue Näno Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 17:11

soit le bienvenu sur le forum deja, desole du temps de la reponse je revien a peine de marseille ou j'etait en formation en informatique pour ma nouvelle boite ou je vais bosser.

bon pour ma part je dit +1 pour ton recrutement, il restera la discution sur TS avec notre ami azuul et un duel contre un officier. (je pense que se sera moi :p )
Revenir en haut Aller en bas
Reiki
grand-seigneur
grand-seigneur
Reiki


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Salon
Date d'inscription : 12/07/2008

Candidature Rogue Näno Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue Näno   Candidature Rogue Näno Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 19:20

salut a toi, je dirais +1 aussi pour moi, les personnes de plus de 15 ans , j'adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
Näno
noob
noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2008

Candidature Rogue Näno Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue Näno   Candidature Rogue Näno Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 20:33

Bonjour,

Merci de votre accueil favorable à ma candidature.

Toutefois je viens d'apprendre que je ne vais plus être en mesure de jouer en semaine compte tenu de mon job et d'une mission qui m'envoie travailler à l'étranger. Je serais présent chez moi uniquement le week-end et je ne serais donc pas suffisament disponible pour participer aux manifestations que vous organiserez.

J'ai fait le choix d'entrer dans une petit guilde dans laquelle je ferais de mon mieux pour aider les petits lvl à progresser. Je trouve ça sympatoche et compte tenu de mon faible temps de jeu ça servira au moins à quelque chose.

Je reviendrais vers vous si vous me le permettez lorsque j'aurais à nouveau plus de disponibilité.

Je vous souhaites un bon jeu et je vous remercie sincèrement pour le temps que vous avez consacré à ma candidature.

Cordialement,

Näno
Revenir en haut Aller en bas
Turucano
Admin
Admin
Turucano


Nombre de messages : 391
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Candidature Rogue Näno Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue Näno   Candidature Rogue Näno Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 20:51

ok pas de soucis, bon courage pour ton travail encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rogue Näno Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue Näno   Candidature Rogue Näno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rogue Näno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue] Innuendo 70
» Addon Rogue
» candidature d'un rogue
» stat cap toucher rogue pve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shining sinstralis :: Recrutement :: voleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser