shining sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shining sinstralis

guilde wow pvp
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Rogue Näno

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Näno
noob
noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2008

Candidature Rogue Näno Empty
MessageSujet: Candidature Rogue Näno   Candidature Rogue Näno Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 14:02

Bonjour,

J'ai plaisir de postuler dans votre guilde.

30ans, je suis informaticien et je bosse dans l'aréonautique.

Je cherche une guilde PVP dans laquelle on puisse faire des bg dans un esprit collectif, voir des arénes si vous avez besoin d'un rogue et toutes autres manifestations liées au PvP.

Mon perso est stuff S2 : set (5 + 3 pieces) + armes (3 pieces )+ collier + bagues (2 pieces) :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=N%C3%A4no

Sinon je suis cool du moment que l'on se prend pas trop la tête mais qu'on reste un minimum serieux et respectueux les uns des autres tout en s'amusant. Je n'ai plus 15 ans donc je cherche des gens matures (c'est ma seule exigence). Je ne pourrais pas me sentir à mon aise au milieu d'une bande d'ados boutoneux pour lesquels j'ai bien du mal à comprendre le plus claire du temps ce qu'ils peuvent bien raconter.

Depuis 2 mois j'ai pas mal progressé en PvP. J'ai bien amélioré mon niveau (mais il reste encore du chemin). Le PVE (prêtre + hunt ally : Kara, ZA, SSC, TK,...) j'ai déja donné mais ça ne m'interesse plus du tout. Seul le PvP m'amuse et me permet de bien gérer mon temps de jeu sans être un esclave de WoW.

Je vous souhaite un bon jeu à tous et je vous remercie d'avance du temps que vous consacrerez à ma candidature,

Cordialement,

Näno
Revenir en haut Aller en bas
Turucano
Admin
Admin
Turucano