shining sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shining sinstralis

guilde wow pvp
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrut : hunt er70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
togari
Invité




recrut : hunt er70 Empty
MessageSujet: recrut : hunt er70   recrut : hunt er70 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 15:44

SLT

a tous membre de cette guilde, je souhaite vivement faire parti de cette guilde pour y apporter tous mon savoir (technique de jeu,metié ,experimentation arene).

joueur : togari
lvl : 70
classe hunter
race : taurent

spé: en vue de l'extention je reflechis

arene: je tournais dans les 1750 en arene,je suis trop fort par moment et parfois trés nul.mais je persévère.

metié: joallier 375 et ingé 375

je me suis lancé dans le pvp car le pve m'as soulé (2 ans de pve,c'est usant).

voila en gros tout ce que je peux vous dire pour le moment,si vous avez des questions je serai ravi d'y repondre.

a oui! pourkoi votre guilde, car tout simplement on m'as parler de cette guilde la qui d'apres mes sources est trés performantes. voilaaaaaaa mon supêr mega post est fini.

j'espere integrer rapidement votre guilde je suis motivé. a bientot afro
Revenir en haut Aller en bas
Turucano
Admin
Admin
Turucano


Nombre de messages : 391
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

recrut : hunt er70 Empty
MessageSujet: Re: recrut : hunt er70   recrut : hunt er70 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 22:00

bien le bonsoir, pour le moment la guilde a un peu changer, moi meme qui etait chef nous avons recree une nouvelle guilde du nom de rang XIV .

pour le moment la guilde shining ne recrute pas car je n'ai pas mis un nouveau chef de guilde, donc il reste seulement les rerolls des rangs XIV et certaines personnes 70 qui sont rester dedans.

donc je ne dit pas un non a ton recrutement dans rang XIV ou dans shining je demande au autre officier ce qu'il en pense.

si tu souhaite rentrer dans rang XIV il y a certaines conditions bien evidement. une sorte de charte de guilde a respecter pour en faire parti. le but de ctte guilde etant de monter 80 vite et d exploiter les teams arenes vite fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Zuul
officier guilde
officier guilde
Zuul


Nombre de messages : 372
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

recrut : hunt er70 Empty
MessageSujet: Re: recrut : hunt er70   recrut : hunt er70 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 1:16

Peut être qu'il est tant de laisser shining reprendre ses activités...
De plus shining peut etre un bon passage pour nous permettre de faire la série de Tests qui precedent un recrutement dans Rang XIV..
De toute façon la n'est pas la question ici c'est une demande de recrutement Shining... aux shinings de décider!

(penser à redistribuer les droits de reponse aux shinings responsables)
Revenir en haut Aller en bas
Turucano
Admin
Admin
Turucano


Nombre de messages : 391
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

recrut : hunt er70 Empty
MessageSujet: Re: recrut : hunt er70   recrut : hunt er70 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 10:53

pour le moment le chef c'est mon reroll et les off c'est les reroll de rang XIV , c'est plutot problematique je pense, un nouveai chef va etre mis a ma place pour continuer les activitées de la guilde shining.
Revenir en haut Aller en bas
Fury_Vash
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
Fury_Vash


Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 10/03/2008

recrut : hunt er70 Empty
MessageSujet: Re: recrut : hunt er70   recrut : hunt er70 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 11:35

Salut togari

Pour ma part je ne vois pas de problème a ce que tu rejoigne la Guilde Shining même si les seuls joueurs qui s'y trouve maintenant sont les reroll, ceci te permet de passer, après une période de test, vers Rang XIV qui est une guilde crée spécialement Pour l'extention.

Donc si tu va passer à l'extention tu auras ta place dans Rang XIV sinon si tu compte rester niveau 70 un moment dans ce cas il te faudrait rester avec les reroll dans shining.

Pour que ce soit clair, nous avant crée un canal entre Shining et Rang XIV et nous utilisant le même TS donc etre dans Shining ou dans Rang XIV pour le moment reviens au même.

A toi de voir qui tu veux rejoindre Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrut : hunt er70 Empty
MessageSujet: Re: recrut : hunt er70   recrut : hunt er70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrut : hunt er70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement ==> Palatank PVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shining sinstralis :: Recrutement :: Chassou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser