shining sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shining sinstralis

guilde wow pvp
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recrutement ==> Palatank PVP

Aller en bas 
+3
maurphy
Turucano
TheLegend
7 participants
AuteurMessage
TheLegend
garde-sang
garde-sang



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2008

Recrutement ==> Palatank PVP Empty
MessageSujet: Recrutement ==> Palatank PVP   Recrutement ==> Palatank PVP Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:11

Bonjour les Shining,

Présentation IRL : Je m'appelle Ðamien, j'ai 17 ans et j'habite dans la beauce (28).

Personnage : Thelegend est un paladin tank PVP, je suis 70 depuis presque 2 semaine et suis actuellement Full S1 + équipement hors set.( Je farme toujours actuellement les BG )

C'est mon seul personnage, donc mon main.

métiers : mineur/375 ==>forgeron/280(en train de up ^^ )

lien vers armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Thelegend

Je suis dispo environs 4 à 5 soirs par semaine de 20h00 a 00h00, et le week-end c'est free-style Cool

Mes motivations sont tous simplement de m'amuser a casser de l'ally en guilde, et me faire un trés bon stuf BG/aréne tout en étant tank Laughing

merci d'avoir étudier ma candidature et a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turucano
Admin
Admin
Turucano


Nombre de messages : 391
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Recrutement ==> Palatank PVP Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ==> Palatank PVP   Recrutement ==> Palatank PVP Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 1:22

+1 pour moi c'est rare Smile
Revenir en haut Aller en bas
maurphy
Admin
Admin
maurphy


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/02/2008

Recrutement ==> Palatank PVP Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ==> Palatank PVP   Recrutement ==> Palatank PVP Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 3:20

salut !


je me présente maurph chaman élem-heal, je suis l'un des officiers shining, je vais t'expliquer brièvement la guilde. les shining sont entrain de fusionner avec porte-jartelles une autre guilde pvp sous le nom shining toujours.

nous demandons une participation au forum et un max de bg en guilde pour apprendre a se connaitre en jeu. tu verras lorsque tu sera intrégré a la guilde tu oras accés a des rubriques supplémentaire qui sont trés instructives et qui te montrerons la mentalité de la guilde en général (nous sommes trés déconneur). on essai d'organiser un évents pvp sauvage par mois au moins. je transcris tout les évents de wow sur le forum, tu cherche a up un métier le forum est là j'ai mis des lien vers différents site pour facilité la recherche d'un truc, ou d'un objet, ou d'un craft, etc ... ( c'est en cours de création mais il y a déjà des liens sur quelques métiers). Tu verras on est cheval sur la politesse "bonjour", répondre "oui" ou "non" si quelqu'un demande a bg en guilde et que tu es occupé, des trucs de la vie de tout les jours. (attention çà arrive d'oublier de dire bonjour quand tu te co c'est pas pour çà qu'on va en faire une histoire d'état lol! ).

voilà en quelque ligne les régles des shining.

concernant ton recrutement maintenant si tu veux toujours intégré la guilde aprés ces quelques lignes :


+1 car les paloufs tank sont rare et en plus on du pve pour insigne de justice donc need tank pour moi c ok
Revenir en haut Aller en bas
https://shiningsinstralis.forumgaming.fr
Boulad
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
Boulad


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2008

Recrutement ==> Palatank PVP Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ==> Palatank PVP   Recrutement ==> Palatank PVP Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 7:26

Palatank, en bg sa roks pour porter le flag Smile
En arenne........ jamais vue :p

Mais +1 de toute facon car tu est stuffé et motivé

Juste un truc comme sa, tu dps ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
malfala
officier guilde
officier guilde
malfala


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Quelque pars entre la françe, l\'allemagne,l\'autriche et l\'italie ^
Date d'inscription : 07/02/2008

Recrutement ==> Palatank PVP Empty
MessageSujet: Re : recrut pala tank   Recrutement ==> Palatank PVP Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:15

+1 pour moi aussi pck c'est moi qui t'ai demander d'aller post Wink alors sait bon tu a 4 vote Smile a bientôt:D
Revenir en haut Aller en bas
Zuul
officier guilde
officier guilde
Zuul


Nombre de messages : 372
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

Recrutement ==> Palatank PVP Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ==> Palatank PVP   Recrutement ==> Palatank PVP Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 10:45

Un rêve vien de se réaliser !

La candidature d'un tank ! ... je ne peux que dire +1.
Revenir en haut Aller en bas
Isildaren
officier guilde
officier guilde
Isildaren


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 18/03/2008

Recrutement ==> Palatank PVP Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ==> Palatank PVP   Recrutement ==> Palatank PVP Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 13:03

Et bien comme toujours si tu es stuff et motivé pas de souci als simplement un +1 a bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement ==> Palatank PVP Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ==> Palatank PVP   Recrutement ==> Palatank PVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ==> Palatank PVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement: chassou -70
» Demande de recrutement Alucard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shining sinstralis :: Recrutement :: paladin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser