shining sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shining sinstralis

guilde wow pvp
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de recrutement Alucard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alu
noob
noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2008

Demande de recrutement Alucard Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Alucard   Demande de recrutement Alucard Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 14:08

-nom : Alûcard
-main
-classe des reroll ou du main : j'ai un rogue 70 sur ce serveur sinon je possede un hunt 70 sur Kaz Modan
-métier : couture et dépeceur 375
-lien vers armurerie :
Citation :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Alûcard
-motivation et objectifs : Je recherche une guilde pvp et j'ai réellement envie de pvp avec mon mage. Je possede déja une petite experience pvp j'ai monter un hunt grade 11 avant BC. Mon objectif est la S4 aussi c'est pour cela que je farm les points d'honneurs histoire de la commencé du bon pied Very Happy
Pour plus d'information vous pouvez me contacter IG
cheers
Revenir en haut Aller en bas
maurphy
Admin
Admin
maurphy


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/02/2008

Demande de recrutement Alucard Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Alucard   Demande de recrutement Alucard Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 17:00

salut !


je me présente maurph chaman élem-heal, je suis l'un des officiers shining, je vais t'expliquer brièvement la guilde. les shining sont entrain de fusionner avec porte-jartelles une autre guilde pvp sous le nom shining toujours.

nous demandons une participation au forum et un max de bg en guilde pour apprendre a se connaitre en jeu. tu verras lorsque tu sera intrégré a la guilde tu oras accés a des rubriques supplémentaire qui sont trés instructives et qui te montrerons la mentalité de la guilde en général (nous sommes trés déconneur). on essai d'organiser un évents pvp sauvage par mois au moins. je transcris tout les évents de wow sur le forum, tu cherche a up un métier le forum est là j'ai mis des lien vers différents site pour facilité la recherche d'un truc, ou d'un objet, ou d'un craft, etc ... ( c'est en cours de création mais il y a déjà des liens sur quelques métiers). Tu verras on est cheval sur la politesse "bonjour", répondre "oui" ou "non" si quelqu'un demande a bg en guilde et que tu es occupé, des trucs de la vie de tout les jours. (attention çà arrive d'oublier de dire bonjour quand tu te co c'est pas pour çà qu'on va en faire une histoire d'état lol! ).

voilà en quelque ligne les régles des shining.

concernant ton recrutement maintenant si tu veux toujours intégré la guilde aprés ces quelques lignes :


donc +1 car on dirai que tu es motivé
le lien vers larmurerie marche pas tellement mais c pas ta faute
donc je dis ok car on manque de mage
Revenir en haut Aller en bas
https://shiningsinstralis.forumgaming.fr
Turucano
Admin
Admin
Turucano


Nombre de messages : 391
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Demande de recrutement Alucard Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Alucard   Demande de recrutement Alucard Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 18:29

ok pour ma part aussi +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boulad
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
Boulad


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2008

Demande de recrutement Alucard Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Alucard   Demande de recrutement Alucard Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 14:37

+1 car motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Alucard Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Alucard   Demande de recrutement Alucard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Alucard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement d'un mago frost
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement ==> Palatank PVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shining sinstralis :: Recrutement :: mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser