shining sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shining sinstralis

guilde wow pvp
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un petit coucou de Nerfdémø

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nerfdemo
noob
noob



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2008

un petit coucou de Nerfdémø Empty
MessageSujet: un petit coucou de Nerfdémø   un petit coucou de Nerfdémø Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 4:53

Salut a tout le monde je vien donc vous faire un petit coucou de mon nouveau serveur^^

le je suis sur naxxramas (si ca interesse quelqu'un ^^) oui c'est un serveur de low en pvp/arene xD mais jai stop le pvp depuis ke je suis arrivé pour me remettre au pve hl car une guilde recrutai un rogue

Deja qd jai vu ue recrut rogue je me suis dit c'est une blague ( c'est world of rogue limite^^)

je vous link 2-3 screen sympatoche et a la fin de cette semaine je devrai me trouver devant le gros mechant a corne (need les warglaives^^)

un petit coucou de Nerfdémø Wowscrnshot091808000135ww0


un petit coucou de Nerfdémø Wowscrnshot091808220405fl7
un petit coucou de Nerfdémø W1920


un petit coucou de Nerfdémø Wowscrnshot091908225142gl2
un petit coucou de Nerfdémø W1920


un petit coucou de Nerfdémø Wowscrnshot092108221321sk6
un petit coucou de Nerfdémø W1920


Donc voila jeme suis mi a fond dans le pve avant l'extantion car quand elle sortira tt le contenu hl de bc sera deserté comme ce fut le cas avant bc

a oui mon pseudo n'est plus nerfdémø comme qd j'etai sur sinstralis mais eklesiast

De plus javai dans l'idée de peut etre revenir qd je me serai stuff sur un autre serveur vers sinstralis mais je ne pense pas que je reviendrai (peut etre un dk pour pvp en reroll chez vous^^)

Car oui mm si naxx est un serveur recent et pas tres peuplé (ya que 2 guilde ki raid hyjal et bt nous + l'autre guilde qui va surment bientot disband car rien ne va plus chez eux) ya moins de kikou ou autre joueur relou et l'ambiance general est tres bonne
comme me disait un mec de ma guilde quasiment tt le monde se connait et on a pas just l'impression d'etre un avatar perdu dans la guerre des clones que lon a sur les gros et ancien serveur tels que ceux de cataclysme

sur ce je vous souhaite bon frags d'ally xD faites les bavez

Thelegend je sais pas comment on va faire pour l'orbe peut etre avec mon dk pvp reroll (re up un perso lvl70 puis 80 ca me dit pas trop ^^)

edit : oups les image trop grande lol avec mes joly bug interface mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Turucano
Admin
Admin
Turucano


Nombre de messages : 391
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

un petit coucou de Nerfdémø Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de Nerfdémø   un petit coucou de Nerfdémø Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 9:00

felicitation, bon courage a toi et bon courage Smile
(i hate pve :/)
Revenir en haut Aller en bas
Zuul
officier guilde
officier guilde
Zuul


Nombre de messages : 372
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

un petit coucou de Nerfdémø Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de Nerfdémø   un petit coucou de Nerfdémø Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:04

bein, un gros merci pour ton coucou ^^
De notre coté on a essayer aussi de se mettre au PVE WOTLK (seulement du lvl 70 -->80 avec qqs instances HL si nous en dis l'hummeur)
Par contre on va surement être tres presents devant les instances 80 Twisted Evil le PvP va être à l'honneur !

Pour ce qui est d'un eventuel reroll qui nous rejoindrai, nous serions honorés de te ravoir parmis nous..
Sur ce bon jeu et bon PvE..
Revenir en haut Aller en bas
mekasonic
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
mekasonic


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2008

un petit coucou de Nerfdémø Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de Nerfdémø   un petit coucou de Nerfdémø Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 15:03

GG nerfdemø , moi , j ai migrer sur le culte de la rive noir Smile j ai encore une ntite cote d arene , mais ça na va pas avec mon partenaire en arene , aussi non , bonne continuation a toi et abbat le Pve Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheLegend
garde-sang
garde-sang



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2008

un petit coucou de Nerfdémø Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de Nerfdémø   un petit coucou de Nerfdémø Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:58

Hey , salut tout le monde ^^

Et salut nerf ^^, alors oui pour l'orbe je me sent seul quand j'y vais et je l'ai toujours pas drop xd. J'éspére que tu t'éclate bien sur ton serv,nous ya toujours autant de pvp ( surtout quel danas ^^ ). Je me suis aussi mit au pve HL et la j'attend la réponse d'une guilde commencent BT/hyjal , sinon cotés pvp et bien j'ai réussi a monté une 5c5 pas trop mal ou on est pour l'instant monté a 1700 ( pour que je vous donne la compo c'est 50 po Razz ) et je suis maintenant 4/5 s4 et tatati tatata...

J'attend avec impatitence de t'est nouvelles ET que tu revienne !!! go go go frager a hache trip et loot l'orbe ^^

Bonne continuation au Shining et a nerfdémø
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou de Nerfdémø Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de Nerfdémø   un petit coucou de Nerfdémø Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou de Nerfdémø
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coin de paradi :)
» maurph parti vers un nouveau monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shining sinstralis :: La taverne :: divers et questions guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser