shining sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shining sinstralis

guilde wow pvp
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Wakoo - Féral FTW

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wakoo0
noob
noob



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2008

Wakoo - Féral FTW Empty
MessageSujet: Wakoo - Féral FTW   Wakoo - Féral FTW Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 18:16

Hello,

Voila candidature pour votre guilde:
-nom : Wakoo
-main ou reroll : main
-classe des reroll ou du main : Drood Féral (une classe à part entiére)
-métier : TDC(tambours <3)/Dépeçeur/Premier Soin/Cuisine/Pêche le tout à 375
-lien vers armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Wakoo
-motivation et objectifs :
Alors passons au pavé, je suis actuellement dans une guilde "ex PVE HL" que j'ai rejoins car des amis y étaient, mais la guilde étant totalement morte et ayant une forte attirance par tout ce qui n'est pas totalement précalculé, j'essaie de limiter le pve au strict minimum: Etreinte de Dory, et bientot le baton du seigneur de foret. J'ai actuellement toute mes team aréne, et malgrés notre compo qui sux on progresse doucement, ce que je trouve bien plus gratifiant que de respé heal pour se stuff féral comme beaucoup de druide font, de plus ça me permet de bien approfondir le féral que je ne cesse de perfectionné, autre facteur qui me fait aimé le pvp plus que le pve.

J'ai monté tout les métier de farm, car malgré mon indifférence pour le pve, je suis un gros farmeur, si par hasard on allait faire un kara c'est toujours sympas d'avoir toute les compo pour avoir les "bien nourri", ça ne me pose aucun problème de fournir la guilde en compo (dans la limite du raisonnable)

Une partie de mes confrères d'arène vont être fortement intéressé par joindre une guilde pvp en même temps que moi(Zeum je t'aime) d'une part pour faire les évents en même temps, et d'autre part pour pas faire parasite si on venait a jouer en bg tous ensemble. J'espère qu'ils viendront posté ici prochainement.

Note: Je suis absent cette semaine IG, je poste en préventif de mes 2 semaines libres qui commence a partir de Vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Turucano
Admin
Admin
Turucano


Nombre de messages : 391
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Wakoo - Féral FTW Empty
MessageSujet: Re: Wakoo - Féral FTW   Wakoo - Féral FTW Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:04

je ne voit aucun soucis pour ton recrutement, tu as du stuff tank ce qui peu etre sympa pour faire des hero glissecroc en fufu, on peu avoir un heal druide aussi ce qui peu etre vraiment sympa.

donc pour moi se sera un +1

il faudra un entretien sur ts et un duel avec ou moi meme ou un offciers ou meme un master classe au sein de la guilde pour tester ton niveau de jeu (que se soit une victoire ou une defaite nous importe peu seul ta facon dej ouer nous importe)
Revenir en haut Aller en bas
Wakoo0
noob
noob



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2008

Wakoo - Féral FTW Empty
MessageSujet: Re: Wakoo - Féral FTW   Wakoo - Féral FTW Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:10

Aucun probléme je te mets en friendlist in game, et quand je te verrais dans le WE, on fera tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Turucano
Admin
Admin
Turucano


Nombre de messages : 391
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Wakoo - Féral FTW Empty
MessageSujet: Re: Wakoo - Féral FTW   Wakoo - Féral FTW Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 23:25

n'hesite surtout pas IG a parler avec un membres de la guilde pour qu'il te mette en contact avec un officiers.

je peu te dire que tu peu /w azuul, reikii, hömer, isildaren, turu, turucano, medivh, mekasonic est encore d'autre (desole a ceu qui j'ai oublier les noms apres le boulot dur de reflechir :p)
Revenir en haut Aller en bas
mekasonic
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
mekasonic


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2008

Wakoo - Féral FTW Empty
MessageSujet: Re: Wakoo - Féral FTW   Wakoo - Féral FTW Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 23:58

Bonjour a toi amis druide ,
je suis le démoniste mekasonic de chez shining Smile , j espere te rencontrer IG pour dudu , voir ton déplacement , etc ...
mais se que j attend de toi , ce n etre pas d etre un peu motivé par le PvP , tu dois etre un fan de ça , oui Smile venir tout cassez ds mes grp PvP sauvage quand tu le peux .
sur ce , bonne journée a toi et tres certainement : bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Isildaren
officier guilde
officier guilde
Isildaren


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 18/03/2008

Wakoo - Féral FTW Empty
MessageSujet: Plop   Wakoo - Féral FTW Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 1:17

Je dis +1 egalement tu as le stuff necessaire tu as l'air motive faudra fare le p'tit entretien / breifing sur TS et les dudu si tous ce passe bien, si tu as des amis motivés et qui ont un stuff et la motivation nécessaire, qu'"ils n"hesitent a postuler Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wakoo - Féral FTW Empty
MessageSujet: Re: Wakoo - Féral FTW   Wakoo - Féral FTW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wakoo - Féral FTW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shining sinstralis :: Recrutement :: druide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser