shining sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shining sinstralis

guilde wow pvp
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour la Horde !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mekasonic
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
mekasonic


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2008

Pour la Horde  ! Empty
MessageSujet: Pour la Horde !   Pour la Horde  ! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 13:54

Bonjour amis du Pvp ,
ce post ! aaah , ce beau post , j espère que bcp de gens vont le voir , car ce qu il a a dire est vrai et très bien trouvé je pense .

raid capital : Mekasonic ( moi ) essaye d organisé des raid capital , ou même des groupe , on y va parfois a deux ou a 3 , hier , on étais 10 Smile , pas encore assez , des gens trouve des excuse , ou me disent : ouais mais non , moi j y vai pas , si c est pour mourir tout le temps .
NON ! non au gens qui ne sont pas motivé , de la motivation , participation ! tous ceci est ds le cœur de Mekasonic , qui maintenant , presque chaque matin va faire un tour a Hurlevent ou Ironforge , pourquoi ? pour m amuser , pour découvrir des coin secret , me faire voir auprès des allys ! pour connu ! , et aussi , je m amuse , je tue , et re tue , bas lv , pnj , hl , etc , tous y passe ! et le plus Intéressant ds les capital ! le STRESS , la peur d être vu , d être tué , la survie de la horde ! , si vous y aller , vous comprendrez très vite ce sentiment .

L arène de gurubayashi : cette arene , toute les 3 h , de 6 h du matin , a 9 h , 12 h , 15 h , etc , toutes les 3 h Smile , toutes ces 3 heures sont remplie de hordeux et ally tout lv , tout genre qui ne sont la que pour une seul chose ! tué , ou etre tué selon les gout ^^ , tous , lorsque je suis assis sur mon beau coffre au milieu de l arène , un lv 32 viens pour le coffre qui est mon throne , je le tue ! pourquoi ? car lorsque il met un seul pied dans cette arène , c est pour ça ! s entre tué ! POur le PvP
hélas , bcp de gens de la guilde n y accroche pas , il disent , oh , trop loin , ou bien , il n y a jamais de 70 . c est gens la sont des gens qui n on pas leur place chez shining ! mon but ! leur faire dire par la torture , par l argent ^^ : oui ! je viens avec toi !
voila un bon comportement Smile
ceci étant dit , bcp de gens ne verrons pas ce post , car il ne vienne jamais sur le fofo , mon but , tout les jour , je flood et j ennuye tout le monde pour qu il vienne sur le forum .

maintenant .... VOUS ! oui TOI ! tu as toutes les cartes en main pour venir avec moi dans les raid et les groupe les plus fou ! des aventures que même blizzard n as pas prévue , car trop dangereuse ! et pourtant , si tu le veux , tu le peux ! et tu me suivras Wink
mainetant , les photos des capitale et de l arène avec les plans pour tout réussir Smile
sur ce , bonne journée a tous , et n oubliez pas , VOUS SEUL pouvez tout changé !
Revenir en haut Aller en bas
mekasonic
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
mekasonic


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2008

Pour la Horde  ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Horde !   Pour la Horde  ! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 14:00

les photos :
Pour la Horde  ! Wowscrnshot082308143900bb4
nous , a la taverne " cherk " un joli endroit a sw que nous avons découvert
Smile
Pour la Horde  ! Wowscrnshot082308153452uu8
Pour la Horde  ! Wowscrnshot082308154415xt8
Revenir en haut Aller en bas
bisðunðurs
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
bisðunðurs


Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Draguigan 83
Date d'inscription : 20/05/2008

Pour la Horde  ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Horde !   Pour la Horde  ! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 14:08

Une fois 70 je serais des votres dans ces aventures assez folles il faut la preciser Wink
Revenir en haut Aller en bas
piestro
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
piestro


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Romans ptite ville paumé...
Date d'inscription : 19/04/2008

Pour la Horde  ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Horde !   Pour la Horde  ! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 14:13

Yeah sa roxx meka gg a toi et a ceux qui ont participé^^

Sinon je suis complétment d'accord a ske ta dit plus haut
Revenir en haut Aller en bas
http://tasoeur.com
mekasonic
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
mekasonic


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2008

Pour la Horde  ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Horde !   Pour la Horde  ! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 14:15

merci Smile et a bientot bisounours Wink , ty piestro
Revenir en haut Aller en bas
Reiki
grand-seigneur
grand-seigneur
Reiki


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Salon
Date d'inscription : 12/07/2008

Pour la Horde  ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Horde !   Pour la Horde  ! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 19:27

pfff Clap me marche dessus Sad continu meka !
Revenir en haut Aller en bas
Innuendo
grand-seigneur
grand-seigneur
Innuendo


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Pour la Horde  ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Horde !   Pour la Horde  ! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 20:34

Owi NEED Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la Horde  ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Horde !   Pour la Horde  ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la Horde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme pour rentrer dans un bg
» Mangouste pour touS !
» gemmes pour maurph
» les compo pour un enchentemen (+15 aux sor)
» record de heal critik pour maurph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shining sinstralis :: La taverne :: divers et questions guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser