shining sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shining sinstralis

guilde wow pvp
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nerfdémø ce qui s'est passé

Aller en bas 
+2
Fury_Vash
nerfdemo
6 participants
AuteurMessage
nerfdemo
noob
noob



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2008

Nerfdémø ce qui s'est passé Empty
MessageSujet: Nerfdémø ce qui s'est passé   Nerfdémø ce qui s'est passé Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 6:08

J ai repondu a mecka mais je me dit que c'est mieu kil y ai un post accesible pour tt le monde

voici ce que je lui ai repondu suite a son message ou il se demandai comme la guilde ou j'etai passé

"Franchement je suis desolé que ca se passe comme ca jai ma part de responsabilité je le reconnait et c'es(t pas contre la guilde ceci etant dit on peut passé au coeur du sujet xD

Voila on va me le reproché je le sais et c'est pour ca que jai rien dit et je sais aussi pertinemenet que je vait m'attiré les foudres de certain joueur (ou peut etre pas on verra^^) mais voila jai migré de serveur car franchement jen avai marre depuis plusieur mois de stagné en arene sur mes cotes ^^

tt le monde sait que Cataclysme est le meilleurs corps de batailles francais et c'est pour ca que javai choisi un serveur de cette poule

mais depuis le debut de la s4 j'arrive mm plus a up au dessus de 1750 comme je l'etai fin s3 pire jai pas depassé en 4 semaines 1696 de cote

franchement ca me gavai alors jai fait le lamers (c'est ce point la que lon va me repproché quasiment^^)

jai migré sur le corp de battaille francais le plus pourri (vengeance) pour avoir les armes et epaulieres s3 (voir les s4 avec un peu de chance^^)

ca fait 1 semaine que ji suis (1 semaine arene) car fallai trouvé une bonne team bien sur^^ et je suis a 1716 la car l'ecart est vraiment violent comme on me l'avai dit (la legende urbaine dit qu'une cote a 1700 sur cataclysme est egale a 2200 sur vengeance) donc je verrai bien xD

Voila je sais que certain sans fouttront comme certain ne l'accepterons pas mais c'est la vie et on peut pas plaire a tout le monde et j'assumerai qd je reviendrai sur sinstralis

Je sais pertinement que lon voudra pas me reguildé car comme je lai dit certain trouveront cela innadmisible d'un joueur "pvp"

Voila a peu pres^^

Je laurai dit avant on me laurai repproché (a mettre au conditionnel bien sur car je sais pas que qd pense intimmement les players de shining)

D'un autre coté je sais pas si c'est cataclysme qui fesait ca ou pas car je ne pensai pas mal jouer avec mon rogue (apres 107 jour de jeu) je pense le metrisé mais ca bloquai pour une raison ke j'ignore

J'etai dans des team avec des compo opti ( bah oui tt va avec rogue^^ quasiment) et les gens avec ki j'etai montrai kil metrisai leurs classe et perso

alors le seul facteur empechant ma monté de cote est le stuff global du cdb

37 match sur vengeance = 1718 de cote
facil + de 120 match sur cataclysme = 1696 avec bcp de mal

je vien de faire un petit tour sur l'armurerie

sur cataclysme avec une cote a 1718 on est 580eme du CDB (sur 4110 team 3c3)
sur vengeance avec la mm cote on est 268eme du CDB (sur 1529 team 3c3)

sur vengeance il n'y a quasiment pas de team full s3 avant 1850
sur cataclysme ya des team arme s4 entre 1500 et 1850

Pour ceux jouant leur match pour progrésser ki se prennent ce genre de compo (opti+ surstuffed) comme vous en connaissé tous bah voila ca gave

Pendant tte la s3 jai pas depassé 1750 serieusement voila koi ya un souci kelke part (peut etre que je joue mal apres tout...)

je me suis poser reelement bcp de question sur moi (avec une envie de reroll)

Voila on peut me clashé pour avoir fait ca c'est pas grave je me dit que wow n'est qu'un jeu ^^ et désolé"
Revenir en haut Aller en bas
Fury_Vash
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
Fury_Vash


Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 10/03/2008

Nerfdémø ce qui s'est passé Empty
MessageSujet: Re: Nerfdémø ce qui s'est passé   Nerfdémø ce qui s'est passé Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 12:27

Bonne continuation perso je vois de problème a ce que tu as fait vrai que c'est toujours triste de perdre un membre mais l'important c'est de s'amuser si tu penses trouver ton bonheur en migrant alors j'espère que ça marchera et qui sait tu reviendra nous voir un jour peu ete bonne chance take care Smile
Revenir en haut Aller en bas
mekasonic
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
mekasonic


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2008

Nerfdémø ce qui s'est passé Empty
MessageSujet: Re: Nerfdémø ce qui s'est passé   Nerfdémø ce qui s'est passé Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 12:40

Voila , merci nerfdemo de ta réponse ,
pour ma part : ce que tu as fait a déplu a bcp de gens , c est normal , ça a donné de la tristesse auprès de certains , mais ce que tu viens de dire et ton choix est tres intelligent , bravo a toi et j espere que tu deviendras bon ! jure le ! Very Happy
juste une chose , tu aurais pu nous le dire avant de migrer , ont aurais laisser partir , enfin , moi oui , meme si on t aime bien , on va te dire : NON TU reste chez shining - sinstralis , non , ça ne se dit pas Smile
allez , bonne continuations nerf Wink
et si un jour tu reviens , reviens full s4 lol!

ps: moi , sur le serveurs d un pote avc son rogue 62 , c est " le culte de la rive noir " le serveurs
me suis dit , au début , lol le serveurs pourri lol! , et bien , j ai déja vu bcp de gens avc du s4 et s3 , et j ai aussi vu ça !
voila un démo du culte de la rive noir que j ai croisé , et y en a plein des comme ça !
4/5 s4 , avc la dague s4 ! !
vous avez de bon yeux ? regardez par la plus , loin , du s4 , du full s3 , encore du s3 et du s4 , j ai été choqué perso affraid
Nerfdémø ce qui s'est passé Wowscrnshot081408233403sa9
Revenir en haut Aller en bas
piestro
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
piestro


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Romans ptite ville paumé...
Date d'inscription : 19/04/2008

Nerfdémø ce qui s'est passé Empty
MessageSujet: Re: Nerfdémø ce qui s'est passé   Nerfdémø ce qui s'est passé Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 13:45

J'avoue que c'est dure de monter en stuff sur se serveur mais je croyais que l'on ne pouvait pas migrer autre que son corp de bataille O_o

Mais bon bonne chance a toi pour la suite^^

Et perso aucun prob que tu revienne chez shining pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://tasoeur.com
Reiki
grand-seigneur
grand-seigneur
Reiki


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Salon
Date d'inscription : 12/07/2008

Nerfdémø ce qui s'est passé Empty
MessageSujet: Re: Nerfdémø ce qui s'est passé   Nerfdémø ce qui s'est passé Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 21:39

il est vrai que c'est dur de monté sa cote sur ce corp de bataille et je comprend que tu est migrais, tu as bien raison d'adapter le corp d bataille a ton skill, donc vengeance... tien au fait, j'ai fait mes match hier 1818 de cote perso...
a+ nerfdemo et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
TheLegend
garde-sang
garde-sang



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2008

Nerfdémø ce qui s'est passé Empty
MessageSujet: Re: Nerfdémø ce qui s'est passé   Nerfdémø ce qui s'est passé Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 22:53

Ok et bien je suis au moins heureux qui tu ne te soit pas fais hacker.... car je voiyais que sa comme solution pour ne plus trouver dans la guilde, ma 5c5 et mes amis.

Ton départ ma franchement attristé Sad surotut sans que tu est prévenu, mais bon tu est libre de tes choix et je respecte ta décision, essaye de trouver un bonne team aréne et amuse toi sur ton new serv ( need que tu sois a 2500 de cote en 5c5 xd )

Si tu revien un jour W/me jtoublierai pas tu peut étre certain ( tu été le rogue avec qui j'ai jouer quui maitrisait le mieux sa classe )
et puis je sais pas si tu te souvien, on doit toujours aller farmer l'orbe de tromperie a hache tripe lol

Aller bonne continuation nerf et toute la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
mekasonic
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
mekasonic


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2008

Nerfdémø ce qui s'est passé Empty
MessageSujet: Re: Nerfdémø ce qui s'est passé   Nerfdémø ce qui s'est passé Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 0:02

comme c est beau , l amitié entre nerf et thelgend Smile et c est vrai qui étais souvent ensemble ces deux la Smile , ça sent le couple Razz
Revenir en haut Aller en bas
piestro
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
piestro


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Romans ptite ville paumé...
Date d'inscription : 19/04/2008

Nerfdémø ce qui s'est passé Empty
MessageSujet: Re: Nerfdémø ce qui s'est passé   Nerfdémø ce qui s'est passé Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 11:51

turu ne serait pas le seul gai Oo?

je lol mais nerf esseye la team double rogue ou rogue mage en 2c2 c'est bon sa ya masse dps et ya le poison qui réduitle heal + le silence
Revenir en haut Aller en bas
http://tasoeur.com
Contenu sponsorisé





Nerfdémø ce qui s'est passé Empty
MessageSujet: Re: Nerfdémø ce qui s'est passé   Nerfdémø ce qui s'est passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nerfdémø ce qui s'est passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shining sinstralis :: La taverne :: divers et questions guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser