shining sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shining sinstralis

guilde wow pvp

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Humanifuge [futur war arme]

2 participants
AuteurMessage
Humanifuge
noob
noob

Humanifuge [futur war arme] Empty
MessageSujet: Humanifuge [futur war arme]   Humanifuge [futur war arme] Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 2:48

Bonjour,

Petite présentation vu que je suis pas passé par le forum pour le recrutement. Au moins que les gens puissent savoir à qui ils ont à faire.

IRL d'abord : Allan, 19 ans, étudiant en droit à Lyon.

J'ai donc commencé WoW une semaine après sa sortie avec mon hunter sur Sargeras, à l'époque nous montions des amis et moi une team pvp à l'ancienne. On s'est alors dirigé vers Sinstralis avec les migrations gratuites pour up plus vite les grades. J'ai monté le hunter grade 11 après quoi je me suis égaré de la voie... J'ai commencé le PvE.

Donc la MC clean, BWL clean, ZG clean, AQ20 clean, AQ40 bien entammé. j'ai posé la souris quelques temps avant de reprendre, puis vint BC. Donc re PvE SSC, TK, MH, BT.... pas tout vidé mais exploré au moins. Tout en montant quelques cote a 1800 dans des teams qui n'ont pas durés à la S2, puis restop jusque mi-S3.

Maintenant je fini de monter ma war avec Kyoukin le cousin, objectif : retrouver les cotes du passé. 53 a 62 en 5 jours, on avance, on arrive, faites gaffe.

Je pense que le link de l'armurerie de ma war est inutile étant donné qu'elle est 63... Par contre celui de mon hunter le voila :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Armedor

Il se traine toujours le vieux stuff de l'époque S2 (la plupart pas obtenu en PH mais en PA). 376 rési.
Je précise qu'il restera guildé Rune, je suis avec lui dans cette guilde depuis les BSL si y'a des vieux ici. Donc 2 ans et demi, je tiens a garder contact avec eux, meme si je suis guildé en casu souvenir, je PvE pllus avec lui. Il reste dispo pour arene ou BG.
Revenir en haut Aller en bas
Zuul
officier guilde
officier guilde
Zuul

Humanifuge [futur war arme] Empty
MessageSujet: Re: Humanifuge [futur war arme]   Humanifuge [futur war arme] Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 3:08

Salut,

Tout comme ton cousin c'est une grosse présentation, bien riche, bien lourde de l'expérience passée..
Tout d'abord concernant le Hunter, nous avons l'intime conviction que le deguilder de Rune serait une ignominie ! Sa position revele une grosse carriere et beaucoup de mérite.
Nous sommes également heureux de savoir que tu le mets à contribution au cas ou. Mais je suis certain d'autre part que nous aurons beaucoup plus besoin d'un bon gros War qui va tout déchirer sur son passage..
C'est donc avec cette idée que je suis impatient de te voir 70 avec un stuff digne du nom !

Encore une chose, chaque recrutement est pour nous (et intensement pour moi) un véritable défi. Le défi de vous faire apprecier la guilde, de vous satisfaire et de vous garder..
Chaque recrutement a son poids et ses responsabilité. J'ai le sentiment, concernant ton cousin et toi que vous avez le potentiel de nous aider à évoluer grandement et reciproquement nous vous demandons de nous tenir informé de votre situation en cas de probleme.

Voila, je ne sais pas si mon message est clair ou ambigu mais bon Smile .. Je vous souhaite un bon jeu parmis nous, beaucoup de fun et beaucoup de kills..
Revenir en haut Aller en bas

Humanifuge [futur war arme]
Page 1 sur 1