shining sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shining sinstralis

guilde wow pvp
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fight Club : La confrontation !

Aller en bas 
+6
Reiki
mekasonic
Hömer
Turucano
piestro
Zuul
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zuul
officier guilde
officier guilde
Zuul


Nombre de messages : 372
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

Fight Club : La confrontation ! Empty
MessageSujet: Fight Club : La confrontation !   Fight Club : La confrontation ! Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 21:06

Fight Club... Une guilde PvP ally qui ne passe pas inaperçue..
Les premiers contacts ont été plutot rageux et musclés.. Maintenat on passe aux choses sérieuses..

Citation :
Bonjour tout d'abords je me présente je suis adèsse une démoniste HUMAINE sur le serveur de sinstralis et j'ai entendu parler qu'un concours avait été lancé sur notre Guilde Fight CLub.

Je vous propose ici que l'on se foutent sur la gueule ^^ entre nos guilde le combat sera facile à organiser puisque pas besoin d'arêne nous somme déjà vos ennemi juré et vice versa : )

Vous avez l'air d'être aussi motivé que les fight club et c'est pour sa je pense qu'on pourrai s'entendre IRL bien entendu pour se faire de petit raid sympa.

J'attend vos réponse je passerais de temps en temps si je reste le bienvenue

Bonne continuation a vous et a bientôt IG doté de toute mes sort
Revenir en haut Aller en bas
piestro
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
piestro


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Romans ptite ville paumé...
Date d'inscription : 19/04/2008

Fight Club : La confrontation ! Empty
MessageSujet: Re: Fight Club : La confrontation !   Fight Club : La confrontation ! Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 21:38

ROOOOOOOOOOOAR jsuis en forme c'est quand vous voulez Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://tasoeur.com
Turucano
Admin
Admin
Turucano


Nombre de messages : 391
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Fight Club : La confrontation ! Empty
MessageSujet: Re: Fight Club : La confrontation !   Fight Club : La confrontation ! Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 1:40

je n'ai qu'un mot a dire BASTOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hömer
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
Hömer


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 15/04/2008

Fight Club : La confrontation ! Empty
MessageSujet: Re: Fight Club : La confrontation !   Fight Club : La confrontation ! Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 11:05

Yahouuu en plus je deteste cette guilde Very Happy

Mais de toute façon nous sommes obliger de gagner nous avons un pigeon volant dans les Shining bounce

Fight Club : La confrontation ! F_turuvolantm_e3d92c3

Moi aussi je veux savoir ton secret lol!
Revenir en haut Aller en bas
mekasonic
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
mekasonic


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2008

Fight Club : La confrontation ! Empty
MessageSujet: Re: Fight Club : La confrontation !   Fight Club : La confrontation ! Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 12:03

mdr turucano lol! , trop bien cette photo Smile , si tu a le temps , fait : Alt+w pour que ton interface se barre pour faire de plus beau screen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hömer
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
Hömer


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 15/04/2008

Fight Club : La confrontation ! Empty
MessageSujet: Re: Fight Club : La confrontation !   Fight Club : La confrontation ! Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 12:52

Oui je sais mais pas eu le temps tout les démos volants finissent par retomber lol!
Revenir en haut Aller en bas
piestro
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
piestro


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Romans ptite ville paumé...
Date d'inscription : 19/04/2008

Fight Club : La confrontation ! Empty
MessageSujet: Re: Fight Club : La confrontation !   Fight Club : La confrontation ! Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 18:19

attention il y a des ally derriere toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://tasoeur.com
Turucano
Admin
Admin
Turucano


Nombre de messages : 391
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Fight Club : La confrontation ! Empty
MessageSujet: Re: Fight Club : La confrontation !   Fight Club : La confrontation ! Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 2:01

c'est pas au cause des ally que je vole t'inquiete pas :p

j'ai pas encore le skill " fly in the sky why canaries " :/

sale garde de l'ille sont vraimen lourd serieu, mais le coup de se mettre dans l eau c'etait une tres bonne idee.
Revenir en haut Aller en bas
Reiki
grand-seigneur
grand-seigneur
Reiki


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Salon
Date d'inscription : 12/07/2008

Fight Club : La confrontation ! Empty
MessageSujet: Re: Fight Club : La confrontation !   Fight Club : La confrontation ! Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 2:21

c'est vrai que c'est beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zuul
officier guilde
officier guilde
Zuul


Nombre de messages : 372
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

Fight Club : La confrontation ! Empty
MessageSujet: Re: Fight Club : La confrontation !   Fight Club : La confrontation ! Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 2:29

Stop flood les gars Very Happy nous avons des allianceux qui nous defient !

Comme vous pouvez le penser nous ne nous defilerons pas bien au contraire, nous vous attendrons ou nous irons à vous l'objectif est de vous ramasser à la petite cuillère apres notre rencontre..

Nous attendons vos conditions, nous sommes à votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Adèsse
noob
noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2008

Fight Club : La confrontation ! Empty
MessageSujet: Re: Fight Club : La confrontation !   Fight Club : La confrontation ! Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 23:51

Eh bien je pense que vous etes un peu plus experimenter dans la facon de creer se genre d'evenement par contre pendant le mois de juillet et aout il va etre difficile de rassembler + de 15 joueur Fight Club et je pense que dans votre Guilde vous aurez un peu le meme souci.

Sinon pour les condition moi je verai bien le combat dans l'arene de strongleronce afin d'avoir un terrain delimiter et ainsi pas passer 2 heures a chercher le dernier rogue qui c'est fufu pour ne pas mourir. je trouverai assez sympa de reprendre les règle des arène en les poussant encore plus dans les limite , je m'explique pour pas que le combat dure une éternité je pense que toute personne morte devra attendre la fin du combat pour rez et la ou je voudrai etre encore plus severe que dans les arene il serai bien que les heal n'ai pas le droit de rez je sais pas se que vous en penser mais au moin le combat durerai moin longtemps et ainsi on pourrai faire une revanche voir une belle. (il faudra donc 1 personne de chaque guilde qui sera arbitre pour controler les petits tricheur)

Pour finir des qu'une date sera déterminer je pourrais vous dire combien de Fight Club seront au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
mekasonic
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
mekasonic


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2008

Fight Club : La confrontation ! Empty
MessageSujet: Re: Fight Club : La confrontation !   Fight Club : La confrontation ! Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:24

15 joueurs du fight club ==> 0 a la fin lol! , nn tkt Wink on va se toruver un arbitre et on va biens amusé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turucano
Admin
Admin
Turucano


Nombre de messages : 391
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Fight Club : La confrontation ! Empty
MessageSujet: Re: Fight Club : La confrontation !   Fight Club : La confrontation ! Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 3:35

on peu toujours faire du 10 contre 10 ca passe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mekasonic
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
mekasonic


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2008

Fight Club : La confrontation ! Empty
MessageSujet: Re: Fight Club : La confrontation !   Fight Club : La confrontation ! Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 11:40

oui , on ne se marcheras pas sur les pied comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
bisðunðurs
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
bisðunðurs


Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Draguigan 83
Date d'inscription : 20/05/2008

Fight Club : La confrontation ! Empty
MessageSujet: Re: Fight Club : La confrontation !   Fight Club : La confrontation ! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 1:11

Un bon petit gros draenei se balladait tranquillement dans la belle region qu'est les malterres de l'ouest.
Il eu la malchance de rencontrer un certains bisounours litteralement affamé depuis son dernier repas il y a quelques minutes.
Resultat:
Je l'ai saigné comme un porc... I love you

Ne prenez pas en compte Maxichou qui y etait present, il n'a pas beaucoup contribué...
Enfin si, il ma passé le sel pour savourer d'avantage ce somptueux repas...

Fight Club : La confrontation ! Fightclubnq5
Revenir en haut Aller en bas
piestro
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
piestro


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Romans ptite ville paumé...
Date d'inscription : 19/04/2008

Fight Club : La confrontation ! Empty
MessageSujet: Re: Fight Club : La confrontation !   Fight Club : La confrontation ! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 11:16

Où est ta tête sur se screen mdr?

1point pour les shining
Revenir en haut Aller en bas
http://tasoeur.com
Adèsse
noob
noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2008

Fight Club : La confrontation ! Empty
MessageSujet: Re: Fight Club : La confrontation !   Fight Club : La confrontation ! Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 18:41

GG à vous effectivement +1 pour shining,

en meme temps il va nous etre difficile de vous tuer puisque pour ma part je n'ai encore jamais croiser un membre de votre guilde j'ai meme ete voir sur l'armu si vous aviez pas tous delete en voyant mon annonce de confrontation ^^

bonne chance a vous que la chasse commence : P
Revenir en haut Aller en bas
mekasonic
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
mekasonic


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2008

Fight Club : La confrontation ! Empty
MessageSujet: Re: Fight Club : La confrontation !   Fight Club : La confrontation ! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 2:07

ne tkt pas Wink , des fight club , j en ai tué Smile mais un je pense bien qui est chez vous me déteste tout particulièrement , et moi aussi ! Very Happy : valeince
Revenir en haut Aller en bas
Zuul
officier guilde
officier guilde
Zuul


Nombre de messages : 372
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

Fight Club : La confrontation ! Empty
MessageSujet: Re: Fight Club : La confrontation !   Fight Club : La confrontation ! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 4:27

ARF !
j'ai pas le reflexe de screen mes victimes Sad ..
Je vais m'y mettre si c'est une histoire de guilde..
Faut dire que face à un F-C je ne vais pas hésiter, j' vous aime pas vraiment ^^
zavez trop de rogues qui m'attaquent pendant que j'ai déja un mob sur la gueule.

Et up pour qu on organise une vrai confrontation dans les regles de l'arene !
Un 10vs10 c bien.. ça motive et ça reste dans les mémoires.


Dernière édition par Zuul le Lun 28 Juil 2008 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mekasonic
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
mekasonic


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2008

Fight Club : La confrontation ! Empty
MessageSujet: Re: Fight Club : La confrontation !   Fight Club : La confrontation ! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 10:37

toujours par derriere ces rogue , et toujours en moment difficile Sad , mais valeince , lui c est gravé je ne l oublie pas ^^
et vivement que cette confrontation aie lieu Smile , je suis d ailleurs déçu que vous nous ayez oublié Sad
la prochaine fois pas d excuse , ou je viens vous cherchez a hurlevent avec azuul lol! on en est capable
Revenir en haut Aller en bas
piestro
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
piestro


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Romans ptite ville paumé...
Date d'inscription : 19/04/2008

Fight Club : La confrontation ! Empty
MessageSujet: Re: Fight Club : La confrontation !   Fight Club : La confrontation ! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 11:45

ALORS ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Il s'est passer quoi? je sais qu'on a gagner mais POSTER DES SCREENS QUOI !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tasoeur.com
Zuul
officier guilde
officier guilde
Zuul


Nombre de messages : 372
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

Fight Club : La confrontation ! Empty
MessageSujet: Re: Fight Club : La confrontation !   Fight Club : La confrontation ! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 13:21

( Vous confondez ac les Hërzeleid )..
y a pas encore eu d'event de prévu avec les 'Fight Club'.. Mais vu la tension ça ne serait tarder..
Méka tu peux peut être organiser un 10vs10 avec eux.. ?
Revenir en haut Aller en bas
mekasonic
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
mekasonic


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2008

Fight Club : La confrontation ! Empty
MessageSujet: Re: Fight Club : La confrontation !   Fight Club : La confrontation ! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 16:12

azuul , je vai t organisé cela sans aucun probleme avec un rerol ally , je me charge de cet event si vous le voulez bien , d avance merci
Revenir en haut Aller en bas
piestro
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
piestro


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Romans ptite ville paumé...
Date d'inscription : 19/04/2008

Fight Club : La confrontation ! Empty
MessageSujet: Re: Fight Club : La confrontation !   Fight Club : La confrontation ! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 11:14

beuuuheuheuheuheu
Revenir en haut Aller en bas
http://tasoeur.com
Zuul
officier guilde
officier guilde
Zuul


Nombre de messages : 372
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

Fight Club : La confrontation ! Empty
MessageSujet: Re: Fight Club : La confrontation !   Fight Club : La confrontation ! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 4:05

Adésse,

Je suis allé sur votre forum et je n'ai pas réellement trouvé une section concernant vos petites affaires ac nous les hordeux.. Donc pour en savoir aussi long sur vous que vous en savez sur nous, svp de bien vouloir nous link l'url de la section de votre fofo qui traite de la question 'Fight-Club VS Shining'.. (si section il y a).
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fight Club : La confrontation ! Empty
MessageSujet: Re: Fight Club : La confrontation !   Fight Club : La confrontation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fight Club : La confrontation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fight club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shining sinstralis :: Ambassade :: En Externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser