shining sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shining sinstralis

guilde wow pvp

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Mekasonic s en va ....

+5
Isildaren
Zuul
Turucano
Matchöu
mekasonic
9 participants
AuteurMessage
mekasonic
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
mekasonic

Mekasonic s en va .... Empty
MessageSujet: Mekasonic s en va ....   Mekasonic s en va .... Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:59

et oui , vous l avez vu , je m en vais , je quitté shining pour kataklysm , je ne pensait pas le dire un jour Mad
mais apres les soutiens invisible que l on me donnais , les faut espoir , medihv et supertroll qui me traite de con , de pute et qui veulent me bruler sur le bucher , boulad et moi nous somme en allez vers d autre cieux .
j ai pourtant essayez d aider tout le monde , meme le reroll de itakun , mais on m a renvoyer comme de la merd*
. désoler pour ces parole , mais je ne dit que la stricte vérité .
bonne journée a tous meme si je sai que certains , voir tous ne me parlerons plus , pour certains , ça m arrange .
Revenir en haut Aller en bas
Matchöu
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
Matchöu

MessageSujet: Re: Mekasonic s en va ....   Mekasonic s en va .... Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 17:28

Amusez vous bien la bas alors.
Bon jeu.
Turucano
Admin
Admin
Turucano

MessageSujet: Re: Mekasonic s en va ....   Mekasonic s en va .... Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 18:49

a+ bonne continuation.
Zuul
officier guilde
officier guilde
Zuul

MessageSujet: Re: Mekasonic s en va ....   Mekasonic s en va .... Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 23:19

Mekasonic tes posts n'ont pas leurs place sur ce forum.. Tu es depuis longtemps le léche botte de Charchour..
Sache que les kataklysm ne t'estiment pas plus que ça j'en ai eu le coeur net !
Tu as réussis ton coup en simulant une révolte faite de toute piéce afin de sortir de la guilde..

De plus les propos que tu as diffamé a propos de Supertroll et de Medivh sont Ridicules et pathétiques.. Honte à toi !

Je jouais avec le perso de Medivh quand cela s'est passé et je n'ai à aucun moment participé à une qqconque critique..

Je suis tenté tout bonnement d'effacer ce post qui me rapelle à quel point ton nom est souillé par la traitrise et la sournoiserie..
Je me suis investi afin de te fournir les choses qu'il te manque et je m'en veux !

Adieux et bon vent !
mekasonic
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
mekasonic

MessageSujet: Re: Mekasonic s en va ....   Mekasonic s en va .... Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 1:07

excuse moi azuul , je vois que ça te fat bcp de mal que je quite :'( , mais moi aussi ! et pour le moment , je ne suis nul part . je sais pas quoi faire .
bonne soirée
Matchöu
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
Matchöu

MessageSujet: Re: Mekasonic s en va ....   Mekasonic s en va .... Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 1:44

Heureusement que le ridicule ne tue pas lol!
Isildaren
officier guilde
officier guilde
Isildaren

MessageSujet: Re: Mekasonic s en va ....   Mekasonic s en va .... Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 2:23

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Euh bonsoir les gens je viens d'apprendre que Meka et Boulad nous quitté, bon pas de souci si c'est leur décision mais si qq1 qui est un peu neutre et au courant de ce qui c'est passé pouvant m'expliquer je lui serais reconnaissant
Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Boulad
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
Boulad

MessageSujet: Re: Mekasonic s en va ....   Mekasonic s en va .... Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 9:59

Je posterai aujourd'hui pour plus de détail sur MON départ.
Pour ce qui est de Méka, je ne connai pas ces action passé, mais tout ce qu'il a dit en /G était vrai. Le ton est monter c'est vrai, mais ceci c'est fait a cause ddu manque d'activité de la guilde, de l'inactivité de plusieur joueur, et du jem'enfoutiste.

Au début on parler tout les deux de sa, calmement, sa ma soulez que ENCORE persone ne réponde. Alors j'ai écrit en MAJUSCULE. pour tout le monde le voit. Première réaction, supertroll: "mais lol quoi". Deuxième: tsaed: "GO PVE NOOB", ect, mais rien ne serve a quelque chose. Azull tu est bien gentil de défendre la guilde, mais perso je ne reste pas dans une guilde ou même le GM n'est plus motivé par le PvP.

Ps: je ferai un autre post plus tard pour expliquer mon départ
mekasonic
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
mekasonic

MessageSujet: Re: Mekasonic s en va ....   Mekasonic s en va .... Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 10:38

azuul , tu es un gas vraiment gentils , mais sans faire le lèche cul comme tu le dit , boulad a raison , personne ne nous répondais jamais , et ça fais combien de temps , que je demande , nagrand , PvP , arene , etc ... ?
2 moi Suspect
Fury_Vash
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
Fury_Vash

MessageSujet: Re: Mekasonic s en va ....   Mekasonic s en va .... Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:27

mekasonic a écrit:
medihv et supertroll qui me traite de con , de pute et qui veulent me bruler sur le bucher .

Hein ??
Faut pas fumer la moquette, ça donne des hallucinations...
Zuul
officier guilde
officier guilde
Zuul

MessageSujet: Re: Mekasonic s en va ....   Mekasonic s en va .... Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 21:41

.. Je jouais ac ton perso Medivh ce jour la.. Mais n'empeche que ke n'ai pas ôsé insulter qq1 de la guilde avec lui.
Fury_Vash
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
Fury_Vash

MessageSujet: Re: Mekasonic s en va ....   Mekasonic s en va .... Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 1:11

Ah ben si c'est toi c'est cool tu peux le dire afro

Et perso mon avis sur la question c'est que chacun est résponsable de ces actions. Une guilde n'est pas une prison si quelqu'un veut partir il le peux mais c'est mieux de garder de bonne relations avec tout le monde c'est pour ça que je trouve ce topic de trop Smile

Bonne chance Mekasonic et Boulad pour la suite et take care
mekasonic
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
mekasonic

MessageSujet: Re: Mekasonic s en va ....   Mekasonic s en va .... Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 11:58

azuul , un grand homme !
d accord d accord ... , j avoue tout ! j ai honte mais c est vrai ! j ai fait une mise en scène affreuse ou boulad es en est mélé , mais ça c étais pas prévu , mais j ai mit en scène une dispute entre shining pour pouvoir m en aller discrétos . mais je n aurais jamais du ...
j avoue oui , azuul est un homme très intelligent , oui , personne ne m a vraiment insulté ....
quel honte d avoir mit en scène cette dispute a la con !
azuul avais tout compris dé le début , et j ai énervé turucano avec cette dispute , chose que je n aurais jamais faite , j ai étté aveugler par la "puissance " de kataklysm , mais une grande guilde comme elle , c est pas pour moi , trop de compétition entre les joueurs et trop de gens peux fréquentable , d ailleurs je n y suis pas mais je haï déja certains Sad .
j arrête ces petit jeu débile , tantôt ;
a 19 h , turucano , cet homme très gentil qui n a même pas pesné que j étais vraiment dégueulasse d avoir fait ça , m a proposé une invitation avec vous pour le raid capitale de ce soir , j espère m entendre de nouveau avec les shining ...
sur ce bonne journée a tous , et si vous le voulez bien , a tantôt 19 h .

ps: effacer ce post svp , je ne veux pas que l on parle de moi comme un déserteur alors que au fond de moi je n ai jamais voulu quitté cette guilde si amical
Zuul
officier guilde
officier guilde
Zuul

MessageSujet: Re: Mekasonic s en va ....   Mekasonic s en va .... Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 19:32

Méka Méka Wink
Toute cette histoire c'est du passé. Ce qui est fait et fait et rien ne sert de se morfondre ou de rabacher la même histoire.. Sâche que nous ne gardons aucune rencoeur envers toi ou envers Boulad.
Kataklysm est une grande guilde mieux que la notre en ce moment et la volonté d'avoir toujours plus et toujours mieux est justifiée.

Au plaisir de participer avec toi au prochains events..

A tous les ceptiques qui ne croient plus en Shining et bien je vous promet et je m'engage à rendre notre guilde une des meilleures guildes PvP du corps de bataille Cataclisme !
Si j'echoue ou n'atteinds pas des résultats d'ici quelques temps et bien je n'aurai plus aucun intéret à essayer de vous convaincre de croire en nous.

Shining est pour moi une famille et si je n'arrive pas à la guérir de ses maux et bien je mourrais avec elle.
mekasonic
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
mekasonic

MessageSujet: Re: Mekasonic s en va ....   Mekasonic s en va .... Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 19:50

merci azuul Crying or Very sad , tu es très gentils , alors si il n y pas de dispute , je te donne mon projet en avant 1ere Razz
je souhaite revenir chez shining , même si j ai fait des chose que je n aurais jamais du faire , mais vous me connaissez , fan de PvP en tout genre et en veux tjrs plus Smile
je vai re poster au recrutement , j en ai déja parler avec turucano .
sur ce , bonne soirée a tous Smile
et merci azuul Wink
Zuul
officier guilde
officier guilde
Zuul

MessageSujet: Re: Mekasonic s en va ....   Mekasonic s en va .... Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 20:54

Ok no soucis Méka.. en espérant que les avis soient favorables a tte.
Boulad
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
Boulad

MessageSujet: Re: Mekasonic s en va ....   Mekasonic s en va .... Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 9:35

Je suis très heureux de voir que quelque personne ce bouge encore Smile Je vous remercit et un grand GG a toute les personne qui était présente au raid a darnassus Smile Je remercit a turucano d'avoir tourner la page Smile Je vous souhaite du courage pour évoluer, j'ai souhaiter voir ailleur, c'est pas pour cela que je ne vous shouaite pas de réussir, si je peux vous venir en aide a quelquechose une fois n'ésiter pas.

Ps: Pour meka, no comment de ma part, je garde mon opinion pour moi. Je dit juste que je n'était pas au courant de sa mise en scène.
piestro
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
piestro

MessageSujet: Re: Mekasonic s en va ....   Mekasonic s en va .... Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 20:30

bonne chance a vous 2 pour la suite
http://tasoeur.com
Hömer
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
Hömer

MessageSujet: Re: Mekasonic s en va ....   Mekasonic s en va .... Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 10:37

Han mais vous allez arreter de vous disputer on dirait Buzz l'éclair et le shérif rhalala et à la fin les deux jouets qui font la paix Rolling Eyes

Rebienvenue parmis nous Meka, moi perso cette histoire je m'en fou donc elle n'aura aucun n'incidence sur le futur Wink
mekasonic
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
mekasonic

MessageSujet: Re: Mekasonic s en va ....   Mekasonic s en va .... Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 12:17

pour moi , c est une ancienne histoire , peut etre pas pour certains , mais voila , maintenant que je me suis payé un bon gros délire avec : piestro , homer , matchou , isi, etc , je n ai plus envie d y passez , on s amuse de trop ici Very Happy
je ne veux plus vous quittez ! cheers
Zuul
officier guilde
officier guilde
Zuul

MessageSujet: Re: Mekasonic s en va ....   Mekasonic s en va .... Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:01

Afin de bien montrer que tout ça c'est du passé et que tout le monde a bien tourné la page je clos le sujet ^^
Bon retour parmis nous Méka.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mekasonic s en va ....   Mekasonic s en va .... Icon_minitime

Mekasonic s en va ....
Page 1 sur 1