| Hello les Killer d'ally | |
|
|
Auteur | Message |
---|
malfala officier guilde
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Quelque pars entre la françe, l\'allemagne,l\'autriche et l\'italie ^ Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Hello les Killer d'ally Mer 18 Juin 2008 - 18:50 | |
| HEllo Hello TOut le monde , cette aprem je vaguai sans but sur internet et j'ai eu l'idée de fair un tour sur votre fofo et j'ai vu qu0il y avai eu quelque retouche . mais je toruve que votre rubrique agenda n'est pas très au point et j vs propose que utiliser un module comme extcal pour organiser et optimiser vos sortie pvp et/ou pve si vs en faite . voila c'est tout et à bientôt all bon game bisouxx | |
|
| |
mekasonic grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 322 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Hello les Killer d'ally Mer 18 Juin 2008 - 20:08 | |
| Malfala mon amour enfin je te revois ! , tu a l air d aller bien , et le pve ça roule ? | |
|
| |
Turucano Admin
| Sujet: Re: Hello les Killer d'ally Mer 18 Juin 2008 - 20:35 | |
| salut malfala, j'ai qu'un mot a dire a mort le pve !!!
faut que blizzard supprime le pve sur les serveurs pvp !!!!!!!!!!! | |
|
| |
malfala officier guilde
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Quelque pars entre la françe, l\'allemagne,l\'autriche et l\'italie ^ Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: ............. Mer 18 Juin 2008 - 20:43 | |
| ............... OK si tu vx mais a mais si tu la pas compris je te dit quelque chose pour améliorer le fofo par proner la supérioriter du pve ......... Enfin voila j'espère que vous n'ête pas tous | |
|
| |
Matchöu grand seigneur de guerre
| Sujet: Re: Hello les Killer d'ally Mer 18 Juin 2008 - 21:52 | |
| Est ce que tu peux m'expliquer quel est extcal je me suis renseignée mais je n'ai pas trouvé grand chose (en 44ko les pages sont trop longues a afficher pas la patience d'attendre xD ). J'aimerais bien que tu me faces une présentation stp | |
|
| |
mekasonic grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 322 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Hello les Killer d'ally Mer 18 Juin 2008 - 22:22 | |
| notre amis malfala c est mit au pve , tt le monde peut pas etre parfait tkt on va te faire un vaccin anti pve | |
|
| |
Zuul officier guilde
| Sujet: Re: Hello les Killer d'ally Jeu 19 Juin 2008 - 21:22 | |
| J'ai également essayé de me renseigner mais ça a l air tres technique et tres fin.. Need en savoir plus avant de commencer a e documenter. MErci d'avance Malfala. | |
|
| |
Hömer grand seigneur de guerre
| Sujet: Re: Hello les Killer d'ally Mar 8 Juil 2008 - 12:01 | |
| Salut Malfala à mort le pveeeee synonyme de pve ? WIPE à oui je vous ai pas raconter les amis l'autre fois quand j'étais à Kz vous savez contre le boss "l'ombre de Aran" quand il fait sa couronne du petit feu de bois, ben il faut que PERSONNE ne bouge comme un gros boulet le Hömer sautais partout et j'ai fait visiter le plafond à mes partenaires XD J'étais mort de rire vous comprenez je me sentais boulet du pve, mon but extrème dans wow PS : Tout ses Kz ont servis à rien puisque je n'ai plus d'insignes de justice et plus de marques d'aucun bg d'ailleurs T_T que le dieu punisse le Hacking | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello les Killer d'ally | |
| |
|
| |
| Hello les Killer d'ally | |
|