shining sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shining sinstralis

guilde wow pvp

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Hello les Killer d'ally

+2
mekasonic
malfala
6 participants
AuteurMessage
malfala
officier guilde
officier guilde
malfala

Localisation : Quelque pars entre la françe, l\'allemagne,l\'autriche et l\'italie ^

Hello les Killer d'ally Empty
MessageSujet: Hello les Killer d'ally   Hello les Killer d'ally Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:50

HEllo Hello TOut le monde , cette aprem je vaguai sans but sur internet et j'ai eu l'idée de fair un tour sur votre fofo et j'ai vu qu0il y avai eu quelque retouche . mais je toruve que votre rubrique agenda n'est pas très au point et j vs propose que utiliser un module comme extcal pour organiser et optimiser vos sortie pvp et/ou pve si vs en faite . voila c'est tout et à bientôt all bon game bisouxx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mekasonic
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
mekasonic

MessageSujet: Re: Hello les Killer d'ally   Hello les Killer d'ally Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:08

Malfala mon amour Very Happy enfin je te revois ! , tu a l air d aller bien Smile , et le pve Razz ça roule ?
Turucano
Admin
Admin
Turucano

MessageSujet: Re: Hello les Killer d'ally   Hello les Killer d'ally Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:35

salut malfala, j'ai qu'un mot a dire a mort le pve !!!

faut que blizzard supprime le pve sur les serveurs pvp !!!!!!!!!!!
malfala
officier guilde
officier guilde
malfala

Localisation : Quelque pars entre la françe, l\'allemagne,l\'autriche et l\'italie ^

MessageSujet: .............   Hello les Killer d'ally Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:43

............... OK si tu vx mais a mais si tu la pas compris je te dit quelque chose pour améliorer le fofo par proner la supérioriter du pve ......... Enfin voila j'espère que vous n'ête pas tous
Matchöu
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
Matchöu

MessageSujet: Re: Hello les Killer d'ally   Hello les Killer d'ally Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:52

Est ce que tu peux m'expliquer quel est extcal je me suis renseignée mais je n'ai pas trouvé grand chose (en 44ko les pages sont trop longues a afficher pas la patience d'attendre xD ).

J'aimerais bien que tu me faces une présentation stp Very Happy
mekasonic
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
mekasonic

MessageSujet: Re: Hello les Killer d'ally   Hello les Killer d'ally Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:22

notre amis malfala c est mit au pve Sad , tt le monde peut pas etre parfait lol! tkt on va te faire un vaccin anti pve Razz
Zuul
officier guilde
officier guilde
Zuul

MessageSujet: Re: Hello les Killer d'ally   Hello les Killer d'ally Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:22

J'ai également essayé de me renseigner mais ça a l air tres technique et tres fin.. Need en savoir plus avant de commencer a e documenter.
MErci d'avance Malfala.
Hömer
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
Hömer

MessageSujet: Re: Hello les Killer d'ally   Hello les Killer d'ally Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 12:01

Salut Malfala à mort le pveeeee

synonyme de pve ?

WIPE à oui je vous ai pas raconter les amis l'autre fois quand j'étais à Kz vous savez contre le boss "l'ombre de Aran" quand il fait sa couronne du petit feu de bois, ben il faut que PERSONNE ne bouge comme un gros boulet le Hömer sautais partout et j'ai fait visiter le plafond à mes partenaires XD

J'étais mort de rire vous comprenez je me sentais boulet du pve, mon but extrème dans wow Cool

PS : Tout ses Kz ont servis à rien puisque je n'ai plus d'insignes de justice et plus de marques d'aucun bg d'ailleurs T_T que le dieu punisse le Hacking
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello les Killer d'ally   Hello les Killer d'ally Icon_minitime

Hello les Killer d'ally
Page 1 sur 1