shining sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shining sinstralis

guilde wow pvp

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Relations avec les guildes

5 participants
AuteurMessage
Matchöu
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
Matchöu

Relations avec les guildes Empty
MessageSujet: Relations avec les guildes   Relations avec les guildes Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:39

J'ai remarqué que Boulad a inscrit notre guilde au "Programme de relations avec les guildes".

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=10701131&sid=2&pageNo=3

Je ne sais pas si beaucoup de joueurs sont au courant mais je pense qu'il serait important de faire en sorte d'être accepté par ce programme cela aiderait la guilde ^^

Pour être admis il nous faut:
* Participer à des discussions constructives à propos de World of Warcraft sur les forums Général et Relations avec les guildes.

* Poster des informations utiles aux autres joueurs sur tous les forums de World of Warcraft

* Créer des films consacrés à World of Warcraft et en poster les liens sur nos forums pour l'amusement des autres joueurs

* Développer des « fan fictions » (textes de fiction écrits par des fans) pour enrichir l'expérience des passionnés de l'écriture.

* Créer des guides de jeu et les mettre à disposition des membres de la communauté.

En bref il serait préférable que les joueurs de la guilde soient actifs sur le forum de wow europe
Very Happy

Pourquoi se post?
1. Pour en informer la guilde (je ne sais pas si vous le saviez, perso moi non)
2. J'aimerais que boulad ai une réponse positive
3. Se tenir au courant de l'évolution de la décision prise par Blizzard (je ne sais pas si tu as eu une réponse postive)
Revenir en haut Aller en bas
mekasonic
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
mekasonic

MessageSujet: Re: Relations avec les guildes   Relations avec les guildes Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:32

bien bien matchou Smile faur réfléchir a cela oui scratch
mais il faut que tt le monde soit daccord ,
moi je suis dacord Very Happy
bonne soirée a tous
TheLegend
garde-sang
garde-sang

MessageSujet: Re: Relations avec les guildes   Relations avec les guildes Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:52

Moi je suis d'accord mais je me demande si sa ne va pas étre trop compliqué a réaliser ? scratch
Boulad
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
Boulad

MessageSujet: Re: Relations avec les guildes   Relations avec les guildes Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:54

+1 bien évidamment, j'avais déja fait un post sur le fofo ya pas mal de temps, mais par contre cela fait un moment, que blizzard n'a toujours pas up sont post, qui est près BC, donc...... je ne sais pas si sela est toujours valable ......
Matchöu
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
Matchöu

MessageSujet: Re: Relations avec les guildes   Relations avec les guildes Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:59

Ton post est récent quand même du 08 juin 2008 Razz

Je vais me renseigner car c'est vrai qu'il n'y a pas plus d'information et depuis un petit temps les gms ont rien dit.

Mais bon qui ne tente rien n'a rien Very Happy

Je vous dis si j'ai des infos Wink
Turucano
Admin
Admin
Turucano

MessageSujet: Re: Relations avec les guildes   Relations avec les guildes Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:42

la seul chose que je demande a la personne qui parle au nom de la guilde, quel soit impartial qand elle parle des allys, on et pas la pour dire que l'alliance c'est nul meme si on en pense pas moin :p
faut que cette personne sache tres bien ecrire en francais sans faute sinon ca va pas coller sur un forum.

si quelqu'un se sent chaud pour remplir se role qu'il se montre parce moi suis reellement un cancre XD sur l'orthographe ptdr ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relations avec les guildes   Relations avec les guildes Icon_minitime

Relations avec les guildes
Page 1 sur 1