J'ai remarqué que Boulad a inscrit notre guilde au "Programme de relations avec les guildes".
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=10701131&sid=2&pageNo=3Je ne sais pas si beaucoup de joueurs sont au courant mais je pense qu'il serait important de faire en sorte d'être accepté par ce programme cela aiderait la guilde ^^
Pour être admis il nous faut:
* Participer à des discussions constructives à propos de World of Warcraft sur les forums Général et Relations avec les guildes.
* Poster des informations utiles aux autres joueurs sur tous les forums de World of Warcraft
* Créer des films consacrés à World of Warcraft et en poster les liens sur nos forums pour l'amusement des autres joueurs
* Développer des « fan fictions » (textes de fiction écrits par des fans) pour enrichir l'expérience des passionnés de l'écriture.
* Créer des guides de jeu et les mettre à disposition des membres de la communauté.
En bref il serait préférable que les joueurs de la guilde soient actifs sur le forum de wow europe
Pourquoi se post?
1. Pour en informer la guilde (je ne sais pas si vous le saviez, perso moi non)
2. J'aimerais que boulad ai une réponse positive
3. Se tenir au courant de l'évolution de la décision prise par Blizzard (je ne sais pas si tu as eu une réponse postive)