shining sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shining sinstralis

guilde wow pvp

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Groupe calendar

4 participants
AuteurMessage
TheLegend
garde-sang
garde-sang

Groupe calendar Empty
MessageSujet: Groupe calendar   Groupe calendar Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 14:02

Bonjour je trouve que c'est temps si la guilde ne fait plus trop d'activité a part quelque bg en guilde organiser a la va vite , donc je propose que tout le monde télécharge cette addon pour plus d'organistion sur les sorties pvp ,bg, raid ....

Turucano n'aurait qu'a inscrire l'activité le jour souhaité une semaine a l'avance et les menbres n'aurait qu'a s'enregister pour dire si il seront présent ou non.

Si possible prévoir des activité tout les soirs de la semaine a partir de 20h00 ou 21h00 pour satisfaire tout le monde.

Je propose cette idée car depuis que je suis arrivé il y a u + de 14/gquit etje pense que le manque d'activité est une raison.

j'espére avoir des comentaire a mon idée, merci

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matchöu
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
Matchöu

Groupe calendar Empty
MessageSujet: Re: Groupe calendar   Groupe calendar Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:46

C'est vrai que la guilde manque d'activités, mais si on met en place groupcalendar les gens n'iront meme plus sur le forum deja qu'on est pas nombreux. Pour dire winters qui est un ally y va plus souvent que certains membres de la guilde ><

Aprés ce systeme peut bien marcher je pense mais si les gens délaissent le forum...

Mon avis est mitigé.

En tout cas je pense qu'il faut faire un réel effort en ce qui concerne les activités de la guilde, en priorité pvp puis un peu de pve.

On sait tous que kara a connu un bref succès, peut etre faudrait il penser à l'organiser avec une guilde pve. Et par la suite si cette entente fonctionne pour ceux qui voudrait découvrir d'autre raid s'organiser avec eux.

Pour ce qui est pvp, s'organiser avec des guildes allys pvp pour se faire des guerres de temps en temps ca peut etre sympa. On rencontre la encore un petit soucis c'est comment avoir les adresses de leur forum... Peut etre qu'un ami ally peut nous aider à les avoir ^^
Si nos effectifs ne sont pas assez nombreux pour les sorties capitales, peut etre faudrait il penser à contacter les guildes hordeuses pvp (ou bien partager ce plaisir avec la guilde pve qui nous a fait partager son plaisir de pve >< )

Je sais que ce que je propose n'impliquera pas que des gens de la guilde mais d'autres aussi. Je pense que tant que nos effectifs ne seront pas suffisant pour compléter ces activités, nous devons nous allier avec d'autres guildes, sinon on se prive de tout cela et a la fin on ne fera que quelques bgs et rien d'autres... Les gens vont s'ennuier et partir.

Vous en pensez quoi scratch
Zuul
officier guilde
officier guilde
Zuul

Groupe calendar Empty
MessageSujet: Re: Groupe calendar   Groupe calendar Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 23:03

1- L'idee serait de reperer une guilde ally.. prenons le cas des fusions que notre chér Hömer aime tant pirat..
On inscrit qq1 sur le forum qui nous oragniserait des event Vs eux..
Mmmmm c bon ça !

2- Group Calandar vs Forum: concernant le forum, il n'y a pas de recette magique: on aime ou on aime pas les forums. Donc GC ne sera pas réellemnt un frein car si je vien sur le forum c'est pas pour y apprendre qu'un event a été organisé mais pour en apprendre plus sur vous ou sur ce qui vous intresse ou préocupe en ce moment. Donc +1 si ça peut faire vibrer la guilde.

3- Organisation d'events en guildeS: Trés bonne idée ! reste à trouver une guilde qui est assé motivée pour repondre +1 à nos propositions.. idée: contacter nos amis qui sont passés par Shining et qui sont retourné dans leurs anciennes guildes. Astuce: passer par le fofo de la guilde designée.
Boulad
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
Boulad

Groupe calendar Empty
MessageSujet: Re: Groupe calendar   Groupe calendar Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 9:22

+1 pour tout
Matchöu
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
Matchöu

Groupe calendar Empty
MessageSujet: Re: Groupe calendar   Groupe calendar Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 22:12

Je me suis renseignée sur la guilde FUSION, ce n'est pas une guilde pvp mais j'ai son adresse du forum si ca tente quelqu'un.

Merci winters pour tes précieuses infos I love you
Zuul
officier guilde
officier guilde
Zuul

Groupe calendar Empty
MessageSujet: Re: Groupe calendar   Groupe calendar Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 2:57

Contenu sponsorisé

Groupe calendar Empty
MessageSujet: Re: Groupe calendar   Groupe calendar Icon_minitime

Groupe calendar
Page 1 sur 1