C'est vrai que la guilde manque d'activités, mais si on met en place groupcalendar les gens n'iront meme plus sur le forum deja qu'on est pas nombreux. Pour dire winters qui est un ally y va plus souvent que certains membres de la guilde ><
Aprés ce systeme peut bien marcher je pense mais si les gens délaissent le forum...
Mon avis est mitigé.
En tout cas je pense qu'il faut faire un réel effort en ce qui concerne les activités de la guilde, en priorité pvp puis un peu de pve.
On sait tous que kara a connu un bref succès, peut etre faudrait il penser à l'organiser avec une guilde pve. Et par la suite si cette entente fonctionne pour ceux qui voudrait découvrir d'autre raid s'organiser avec eux.
Pour ce qui est pvp, s'organiser avec des guildes allys pvp pour se faire des guerres de temps en temps ca peut etre sympa. On rencontre la encore un petit soucis c'est comment avoir les adresses de leur forum... Peut etre qu'un ami ally peut nous aider à les avoir ^^
Si nos effectifs ne sont pas assez nombreux pour les sorties capitales, peut etre faudrait il penser à contacter les guildes hordeuses pvp (ou bien partager ce plaisir avec la guilde pve qui nous a fait partager son plaisir de pve >< )
Je sais que ce que je propose n'impliquera pas que des gens de la guilde mais d'autres aussi. Je pense que tant que nos effectifs ne seront pas suffisant pour compléter ces activités, nous devons nous allier avec d'autres guildes, sinon on se prive de tout cela et a la fin on ne fera que quelques bgs et rien d'autres... Les gens vont s'ennuier et partir.
Vous en pensez quoi