shining sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shining sinstralis

guilde wow pvp

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Winters vous salut

+10
mekasonic
malfala
mck
Zuul
Hömer
crazykiller
Boulad
maurphy
Turucano
bisðunðurs
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
malfala
officier guilde
officier guilde
malfala

Localisation : Quelque pars entre la françe, l\'allemagne,l\'autriche et l\'italie ^

Winters vous salut - Page 3 Empty
MessageSujet: Slt   Winters vous salut - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 9:53

WINTER CELA FAIT UNE SEMAINE QUE JE NE ME SUIS PO MAIS CE SOIR ( VENDREDI 30 mai ) je vais me co et just pour taper des allylol je serai tt la soirée sur Quel'danas pour mes journa un moment outreterre pour les autre mé apres go tuer des ally et si tu em cherche , go demander sur le /1 de quel'danas plin d'ally vons se pleindre ou monter des raid contre moi MDR Twisted Evil Twisted Evil

bISOUY A TOUTE
Revenir en haut Aller en bas
bisðunðurs
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
bisðunðurs

MessageSujet: Re: Winters vous salut   Winters vous salut - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 13:42

Oh la la je suis perdu avec tous vos nouveaux messages lol

Bon pour Mekasonic, Turucano parfaitement repondu ce qui m'evite un discour inutile...

Sinon Zull t'inquiete pas on se retrouvera et je m'arrangerais en sorte de t'affronter de façon beaucoup plus equitable pour toi et plus honorifique pour moi.

En reponse à Isildaren, maintenant quand je suis spé pvp je vais m'arranger pour que le combat soit le plus equitable possible en revanche si je suis spé pve donc avec également un stuff pve j'aurais aucune hésitation à me faire aider ou achever un Shining middle life lol Cette spé étant merdique pour faire du pvp...
Pour information je suis spé pve du mercredi soir 20H jusqu'au dimanche soir généralement.

Heu sinon malfala cela va être difficile pour moi de te rencontrer ce soir puisque je vais en raid de 20h jusqu'à minuit.

A tres bientot all
Turucano
Admin
Admin
Turucano

MessageSujet: Re: Winters vous salut   Winters vous salut - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 13:51

ouai mais ta pas repondu a ma question, souhaite tu qu'on se rencontre IRL sur draguignan ? ^^
Isildaren
officier guilde
officier guilde
Isildaren

MessageSujet: Re: Winters vous salut   Winters vous salut - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:20

mdr Turu on dirait qu'il s'en fout de toi irl.... défonce le en dudu et presque que tu décrocheras un rdv lol! lol! lol!
bisðunðurs
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
bisðunðurs

MessageSujet: Re: Winters vous salut   Winters vous salut - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:40

Isildaren a écrit:
mdr Turu on dirait qu'il s'en fout de toi irl.... défonce le en dudu et presque que tu décrocheras un rdv lol! lol! lol!

Roooh qu'est ce tu dits toi, j'avais complétement oublié lol

Oui bien sur, mais en ce moment c'est les periodes des examens donc je ne met pas trop le nez dehors, le dernier oral datant du 20 Juin..
Le 21 Juin tu seras present à la fête de la musique à Dragui?
mekasonic
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
mekasonic

MessageSujet: Re: Winters vous salut   Winters vous salut - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:43

Winters , tout mes respect , tu es un homme très poli et qui parle très bien , franchement , chapeau !
mais need te rencontrer IG , je veux t affronter Twisted Evil même si je n ai pas beaucoup de chance
bonne soirée a toi Wink
mck
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Winters vous salut   Winters vous salut - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:57

Turucano a écrit:
ouai mais ta pas repondu a ma question, souhaite tu qu'on se rencontre IRL sur draguignan ? ^^

Oui vas y Turu fait le passé horde Surprised
mekasonic
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
mekasonic

MessageSujet: Re: Winters vous salut   Winters vous salut - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 22:59

Mdr , laisserais t il laissé tomé ses pote IG & IRL pour nous Very Happy
Winters , je te rassure , ici , chez shining , politesse , pvp et respect son au rendez-vous .
LIbre a toi de faire ton choix
sur ce , bonne soirée .
Turucano
Admin
Admin
Turucano

MessageSujet: Re: Winters vous salut   Winters vous salut - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:53

suis tres fan de la musique sur draguignan XD , mais je pense que ma femme et moi y allons faire un tour donc on risque de se croiser Smile
bisðunðurs
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
bisðunðurs

MessageSujet: Re: Winters vous salut   Winters vous salut - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 18:29

Turucano a écrit:
suis tres fan de la musique sur draguignan XD , mais je pense que ma femme et moi y allons faire un tour donc on risque de se croiser Smile

Bon ben pas de souci alors on va organiser cela

Quand aux autres ... non non et non je reste où je suis lol
Par contre si ma sitation financière s'améliore peut etre que je procurerais un deuxieme compte, j'ai toujours rêver de créer un perso h2 sur le même serveur ... oh bien sûr, ce serait un rogue pour changer !!
Hömer
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
Hömer

MessageSujet: Re: Winters vous salut   Winters vous salut - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:08

Hey Turu si tu vois Winters en vrai tu le prend en Ambush et tout hein Very Happy

Winters je need dudu contre toi Cool
Matchöu
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
Matchöu

MessageSujet: Re: Winters vous salut   Winters vous salut - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 22:32

Ca serait sympa si tu pourrais nous rejoindre Very Happy
mekasonic
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
mekasonic

MessageSujet: Re: Winters vous salut   Winters vous salut - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 23:06

Winters , j espère te voir bientôt Wink
bisðunðurs
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
bisðunðurs

MessageSujet: Re: Winters vous salut   Winters vous salut - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:21

Moi aussi j'espere vous voir tous bientot hihi

Sinon aujourd'hui fut assassiné supertroll à 19h09 précisement.
Apres avoir attendu 10 bonnes minutes qu'il regen j'ai manqué de patience et je l'ai achevé...
Faites attention a vos arrières il y a toujours une andouille de mon genre pour frapper lol

Ah oui la petite photo souvenir!

Winters vous salut - Page 3 Shining8cm7

Bonne soiré et à tes bientot!

Edit: Apres l'avoir recroisé à nouveau on a recombattu de façon plus loyale cette fois et je me suis fait pouned... manque de chance qu'il se soit fait aider par un hunt.
mekasonic
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
mekasonic

MessageSujet: Re: Winters vous salut   Winters vous salut - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:28

Omg , supertroll ! je need une photo de toi et moi winters , en faisant d abord la pose , puis toi a mes pied Razz
j espere te voir a quel danas , dit a quel heure et quel jour tu t y trouve Very Happy
bonne soirée chère amis
bisðunðurs
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
bisðunðurs

MessageSujet: Re: Winters vous salut   Winters vous salut - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 20:16

Mes horaires varient beaucoup mais on se croisera surement puisque j'y vais souvent

Mis à part cela voici une petit photo d'un joli démonistelol.

Winters vous salut - Page 3 Shining61qd4

Par contre je me passerais volontier de ce genre de comportement...

Winters vous salut - Page 3 Shining6mc5

Car je tiens à preciser que je l'ai eu de façon respectable, sans qu'il fut sur un mob. De plus je lui ai laissé le temps de se regen...

ps: Oui ma mère pue la patate... Quoi de plus naturel quand elle vient d'eplucher les légumes pour la soupe Wink
mck
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Winters vous salut   Winters vous salut - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 20:43

Il y avait longtemps qu'on t'avais pas vu post .. Je me disait bien que cela cachait quelque chose !
Sinon gg Smile

PS : Si je t'attrape,j'te mord !
Turucano
Admin
Admin
Turucano

MessageSujet: Re: Winters vous salut   Winters vous salut - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 21:09

looooooool gg ^^
bisðunðurs
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
bisðunðurs

MessageSujet: Re: Winters vous salut   Winters vous salut - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 23:05

mck a écrit:
PS : Si je t'attrape,j'te mord !

Une chouette ça mord? :p
Turucano
Admin
Admin
Turucano

MessageSujet: Re: Winters vous salut   Winters vous salut - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 1:04

une chouette ca tue un rogue sans probleme ^^ surtout ceux avec la spe que tu as Wink

franchement depuis que j'ai vu mck ce que peu faire un spe chouette peu faire, je veut un druide 70 mais pas heal, mais spe chouette ca dechire serieu..
mck
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Winters vous salut   Winters vous salut - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 10:11

Turucano a écrit:
une chouette ca tue un rogue sans probleme ^^ surtout ceux avec la spe que tu as Wink

franchement depuis que j'ai vu mck ce que peu faire un spe chouette peu faire, je veut un druide 70 mais pas heal, mais spe chouette ca dechire serieu..

=')
Boulad
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
Boulad

MessageSujet: Re: Winters vous salut   Winters vous salut - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 10:45

La meilleurs spe pour drood est heal/équi je trouve =)
piestro
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
piestro

MessageSujet: Re: Winters vous salut   Winters vous salut - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 11:19

Boulad a écrit:
La meilleurs spe pour drood est heal/équi je trouve =)

Tu oublie que les tréants servent aussi a empecher quelqu'un a lancer un sort:

du genre un mage qui lance éclair de givre ou un pretre qui lance un sort (n'importe) mettra beaucoup plus de temps a lancer son sort avec les tréants que sans (ce qui empeche aussi les rogue de se retrouver hors combat après avoir fait cécité...)

sinon jtm Winters drunken
http://tasoeur.com
mekasonic
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
mekasonic

MessageSujet: Re: Winters vous salut   Winters vous salut - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 14:41

toujours pas croisé winters Crying or Very sad
mais il y a un ally de ta guilde qui a périt sous mes papates xD , une pretresse elfe de la nuit je pense .
bonne journée
mekasonic
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
mekasonic

MessageSujet: Re: Winters vous salut   Winters vous salut - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 23:20

Ce samedi a été un jour de fêtes Very Happy je me balade dans quel danas , et j appercois de loin , j ai bien dit de loin ce fameux Winters Very Happy
ENFIN ! mais il ne ma pas vu Crying or Very sad j ai crier , crier , crier encore et encore et il ma vu ce méchant rogue Wink , il ma même poutré Smile mais je l avais presque tuez , ce gentleman , regen et moi egalement pour ré engager le combat du siecle ! au final , en tant que démoniste : j aipoutré Winters qui essaya de s enfuir au pres des gardes , mais pas pour méka :p
Winters , je suis le 1er shining a t avoir poutrer Very Happy jai pris un screen de winters tombant a terre mais je suis trop nul pour le mettre sur le fofo Razz
c est boulad qui s en occupe , et cette fois çi WInters , je px me venté , si je te revois , je te repoutre Wink
bonsoir , et tu es un super allys .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Winters vous salut   Winters vous salut - Page 3 Icon_minitime

Winters vous salut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant