| Winters vous salut | |
|
+10mekasonic malfala mck Zuul Hömer crazykiller Boulad maurphy Turucano bisðunðurs 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
malfala officier guilde
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Quelque pars entre la françe, l\'allemagne,l\'autriche et l\'italie ^ Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Slt Ven 30 Mai 2008 - 9:53 | |
| WINTER CELA FAIT UNE SEMAINE QUE JE NE ME SUIS PO MAIS CE SOIR ( VENDREDI 30 mai ) je vais me co et just pour taper des allylol je serai tt la soirée sur Quel'danas pour mes journa un moment outreterre pour les autre mé apres go tuer des ally et si tu em cherche , go demander sur le /1 de quel'danas plin d'ally vons se pleindre ou monter des raid contre moi MDR bISOUY A TOUTE | |
|
| |
bisðunðurs grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 95 Age : 37 Localisation : Draguigan 83 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Winters vous salut Ven 30 Mai 2008 - 13:42 | |
| Oh la la je suis perdu avec tous vos nouveaux messages lol
Bon pour Mekasonic, Turucano parfaitement repondu ce qui m'evite un discour inutile...
Sinon Zull t'inquiete pas on se retrouvera et je m'arrangerais en sorte de t'affronter de façon beaucoup plus equitable pour toi et plus honorifique pour moi.
En reponse à Isildaren, maintenant quand je suis spé pvp je vais m'arranger pour que le combat soit le plus equitable possible en revanche si je suis spé pve donc avec également un stuff pve j'aurais aucune hésitation à me faire aider ou achever un Shining middle life lol Cette spé étant merdique pour faire du pvp... Pour information je suis spé pve du mercredi soir 20H jusqu'au dimanche soir généralement.
Heu sinon malfala cela va être difficile pour moi de te rencontrer ce soir puisque je vais en raid de 20h jusqu'à minuit.
A tres bientot all | |
|
| |
Turucano Admin
| Sujet: Re: Winters vous salut Ven 30 Mai 2008 - 13:51 | |
| ouai mais ta pas repondu a ma question, souhaite tu qu'on se rencontre IRL sur draguignan ? ^^ | |
|
| |
Isildaren officier guilde
Nombre de messages : 247 Age : 37 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Winters vous salut Ven 30 Mai 2008 - 14:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Age : 37 Localisation : Draguigan 83 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Winters vous salut Ven 30 Mai 2008 - 19:40 | |
| - Isildaren a écrit:
- mdr Turu on dirait qu'il s'en fout de toi irl.... défonce le en dudu et presque que tu décrocheras un rdv
Roooh qu'est ce tu dits toi, j'avais complétement oublié lol Oui bien sur, mais en ce moment c'est les periodes des examens donc je ne met pas trop le nez dehors, le dernier oral datant du 20 Juin.. Le 21 Juin tu seras present à la fête de la musique à Dragui? | |
|
| |
mekasonic grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 322 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Winters vous salut Ven 30 Mai 2008 - 19:43 | |
| Winters , tout mes respect , tu es un homme très poli et qui parle très bien , franchement , chapeau ! mais need te rencontrer IG , je veux t affronter même si je n ai pas beaucoup de chance bonne soirée a toi | |
|
| |
mck grand seigneur de guerre
| Sujet: Re: Winters vous salut Ven 30 Mai 2008 - 19:57 | |
| - Turucano a écrit:
- ouai mais ta pas repondu a ma question, souhaite tu qu'on se rencontre IRL sur draguignan ? ^^
Oui vas y Turu fait le passé horde | |
|
| |
Nombre de messages : 322 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Winters vous salut Ven 30 Mai 2008 - 22:59 | |
| Mdr , laisserais t il laissé tomé ses pote IG & IRL pour nous Winters , je te rassure , ici , chez shining , politesse , pvp et respect son au rendez-vous . LIbre a toi de faire ton choix sur ce , bonne soirée . | |
|
| |
Turucano Admin
| Sujet: Re: Winters vous salut Sam 31 Mai 2008 - 13:53 | |
| suis tres fan de la musique sur draguignan XD , mais je pense que ma femme et moi y allons faire un tour donc on risque de se croiser | |
|
| |
| Sujet: Re: Winters vous salut Dim 1 Juin 2008 - 18:29 | |
| - Turucano a écrit:
- suis tres fan de la musique sur draguignan XD , mais je pense que ma femme et moi y allons faire un tour donc on risque de se croiser
Bon ben pas de souci alors on va organiser cela Quand aux autres ... non non et non je reste où je suis lol Par contre si ma sitation financière s'améliore peut etre que je procurerais un deuxieme compte, j'ai toujours rêver de créer un perso h2 sur le même serveur ... oh bien sûr, ce serait un rogue pour changer !! | |
|
| |
Hömer grand seigneur de guerre
| Sujet: Re: Winters vous salut Dim 1 Juin 2008 - 19:08 | |
| Hey Turu si tu vois Winters en vrai tu le prend en Ambush et tout hein Winters je need dudu contre toi | |
|
| |
Matchöu grand seigneur de guerre
| Sujet: Re: Winters vous salut Dim 1 Juin 2008 - 22:32 | |
| Ca serait sympa si tu pourrais nous rejoindre | |
|
| |
| Sujet: Re: Winters vous salut Dim 1 Juin 2008 - 23:06 | |
| Winters , j espère te voir bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Winters vous salut Lun 2 Juin 2008 - 20:21 | |
| Moi aussi j'espere vous voir tous bientot hihi Sinon aujourd'hui fut assassiné supertroll à 19h09 précisement. Apres avoir attendu 10 bonnes minutes qu'il regen j'ai manqué de patience et je l'ai achevé... Faites attention a vos arrières il y a toujours une andouille de mon genre pour frapper lol Ah oui la petite photo souvenir! Bonne soiré et à tes bientot! Edit: Apres l'avoir recroisé à nouveau on a recombattu de façon plus loyale cette fois et je me suis fait pouned... manque de chance qu'il se soit fait aider par un hunt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Winters vous salut Lun 2 Juin 2008 - 20:28 | |
| Omg , supertroll ! je need une photo de toi et moi winters , en faisant d abord la pose , puis toi a mes pied j espere te voir a quel danas , dit a quel heure et quel jour tu t y trouve bonne soirée chère amis | |
|
| |
| Sujet: Re: Winters vous salut Sam 7 Juin 2008 - 20:16 | |
| Mes horaires varient beaucoup mais on se croisera surement puisque j'y vais souvent Mis à part cela voici une petit photo d'un joli démonistelol. Par contre je me passerais volontier de ce genre de comportement... Car je tiens à preciser que je l'ai eu de façon respectable, sans qu'il fut sur un mob. De plus je lui ai laissé le temps de se regen... ps: Oui ma mère pue la patate... Quoi de plus naturel quand elle vient d'eplucher les légumes pour la soupe | |
|
| |
| Sujet: Re: Winters vous salut Sam 7 Juin 2008 - 20:43 | |
| Il y avait longtemps qu'on t'avais pas vu post .. Je me disait bien que cela cachait quelque chose ! Sinon gg PS : Si je t'attrape,j'te mord ! | |
|
| |
Turucano Admin
| Sujet: Re: Winters vous salut Sam 7 Juin 2008 - 21:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Winters vous salut Sam 7 Juin 2008 - 23:05 | |
| - mck a écrit:
- PS : Si je t'attrape,j'te mord !
Une chouette ça mord? :p | |
|
| |
Turucano Admin
| Sujet: Re: Winters vous salut Dim 8 Juin 2008 - 1:04 | |
| une chouette ca tue un rogue sans probleme ^^ surtout ceux avec la spe que tu as franchement depuis que j'ai vu mck ce que peu faire un spe chouette peu faire, je veut un druide 70 mais pas heal, mais spe chouette ca dechire serieu.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Winters vous salut Dim 8 Juin 2008 - 10:11 | |
| - Turucano a écrit:
- une chouette ca tue un rogue sans probleme ^^ surtout ceux avec la spe que tu as
franchement depuis que j'ai vu mck ce que peu faire un spe chouette peu faire, je veut un druide 70 mais pas heal, mais spe chouette ca dechire serieu.. =') | |
|
| |
Boulad grand seigneur de guerre
| Sujet: Re: Winters vous salut Dim 8 Juin 2008 - 10:45 | |
| La meilleurs spe pour drood est heal/équi je trouve =) | |
|
| |
piestro grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : Romans ptite ville paumé... Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Winters vous salut Dim 8 Juin 2008 - 11:19 | |
| - Boulad a écrit:
- La meilleurs spe pour drood est heal/équi je trouve =)
Tu oublie que les tréants servent aussi a empecher quelqu'un a lancer un sort: du genre un mage qui lance éclair de givre ou un pretre qui lance un sort (n'importe) mettra beaucoup plus de temps a lancer son sort avec les tréants que sans (ce qui empeche aussi les rogue de se retrouver hors combat après avoir fait cécité...) sinon jtm Winters | |
|
| |
| Sujet: Re: Winters vous salut Dim 8 Juin 2008 - 14:41 | |
| toujours pas croisé winters mais il y a un ally de ta guilde qui a périt sous mes papates xD , une pretresse elfe de la nuit je pense . bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Winters vous salut Sam 14 Juin 2008 - 23:20 | |
| Ce samedi a été un jour de fêtes je me balade dans quel danas , et j appercois de loin , j ai bien dit de loin ce fameux Winters ENFIN ! mais il ne ma pas vu j ai crier , crier , crier encore et encore et il ma vu ce méchant rogue , il ma même poutré mais je l avais presque tuez , ce gentleman , regen et moi egalement pour ré engager le combat du siecle ! au final , en tant que démoniste : j aipoutré Winters qui essaya de s enfuir au pres des gardes , mais pas pour méka :p Winters , je suis le 1er shining a t avoir poutrer jai pris un screen de winters tombant a terre mais je suis trop nul pour le mettre sur le fofo c est boulad qui s en occupe , et cette fois çi WInters , je px me venté , si je te revois , je te repoutre bonsoir , et tu es un super allys . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Winters vous salut | |
| |
|
| |
| Winters vous salut | |
|