Kurnore noob
| Sujet: [Kurnore] drood heal !! Sam 17 Mai 2008 - 13:15 | |
| -nom : Kurnore -main ou reroll : main !! -classe des reroll ou du main : chamy heal -métier : herbo 375 +alchi spe popo 375 -lien vers armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Kurnore-motivation et objectifs : ( ne pas faire de roman merci). Ben je veut me mettre a fond dans le pvp me mieux étant une guilde.... avec une bonne ambiance c'est ce que je pense trouver chez vous... mon objectif reste quand même d'être ici pour m'amuser mais aussi de up 2k de côte.... et je suis arriver =) | |
|
Boulad grand seigneur de guerre
| Sujet: Re: [Kurnore] drood heal !! Sam 17 Mai 2008 - 13:21 | |
| J'apuie grandement sa candidature pour moult raison ^^ - Drood heal cet un heal et drood cet a nerf :p - le stuff est parfait - il a l'ai simpa et motivé +3 ^^ On attend les autre off....... | |
|
Zuul officier guilde
| Sujet: Re: [Kurnore] drood heal !! Sam 17 Mai 2008 - 17:52 | |
| Moi aussi je suis trés enthousiasmé par ce recrutement car : +1 classe heal +1 ALCHIMISTE ! --------------------- +2 c ok pour moi ! | |
|
Turucano Admin
| Sujet: Re: [Kurnore] drood heal !! Sam 17 Mai 2008 - 20:57 | |
| pour moi ca baigne pas de soucis +1 !! | |
|
maurphy Admin
Nombre de messages : 117 Age : 42 Localisation : corse Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Kurnore] drood heal !! Lun 19 Mai 2008 - 11:28 | |
| salut !
je me présente maurph chaman élem-heal, je suis l'un des officiers shining, je vais t'expliquer brièvement la guilde. les shining sont entrain de fusionner avec porte-jartelles une autre guilde pvp sous le nom shining toujours.
nous demandons une participation au forum et un max de bg en guilde pour apprendre a se connaitre en jeu. tu verras lorsque tu sera intrégré a la guilde tu oras accés a des rubriques supplémentaire qui sont trés instructives et qui te montrerons la mentalité de la guilde en général (nous sommes trés déconneur). on essai d'organiser un évents pvp sauvage par mois au moins. je transcris tout les évents de wow sur le forum, tu cherche a up un métier le forum est là j'ai mis des lien vers différents site pour facilité la recherche d'un truc, ou d'un objet, ou d'un craft, etc ... ( c'est en cours de création mais il y a déjà des liens sur quelques métiers). Tu verras on est cheval sur la politesse "bonjour", répondre "oui" ou "non" si quelqu'un demande a bg en guilde et que tu es occupé, des trucs de la vie de tout les jours. (attention çà arrive d'oublier de dire bonjour quand tu te co c'est pas pour çà qu'on va en faire une histoire d'état ).
voilà en quelque ligne les régles des shining.
concernant ton recrutement maintenant si tu veux toujours intégré la guilde aprés ces quelques lignes : +1 pour un otre heal dans la guilde c'est ok pour moi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kurnore] drood heal !! | |
| |
|