shining sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shining sinstralis

guilde wow pvp

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Organiser Nos sortie en Instance

5 participants
AuteurMessage
malfala
officier guilde
officier guilde
malfala

Localisation : Quelque pars entre la françe, l\'allemagne,l\'autriche et l\'italie ^

Organiser Nos sortie en Instance Empty
MessageSujet: Organiser Nos sortie en Instance   Organiser Nos sortie en Instance Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 10:17

Voila Puisque dans la Guilde Nous Avonz Now Pas Mal de heal Je propose d'organisé des sortie pve .

Ces sorties serai organisé Le week end et la Semaine aussi Si quelque'un le propose MAis moi La semaine je n'ai pas assez de temp Sad

Alors voila Ce week et vendredi 11 Avrile vers 21 heur parcque Avant je dois Allé faire mes Match Arène sur les Serveur du Tournois ( é oui mua je me suis Inscrit et Notre Team 3c3 est dja a 1767 de cote ( Compo pala heal = mua , Rogue et Démo ) Je Porpose de fair l'héro du jour ou quelque boss de Kara Smile ( Attumen , Le boss Aléatoire de la cave "Il est toujours très simple " , Moroes , La demoiselle de vertu et Le théatre )ce qui nous ferai environ 10 marque de justice déja pas mal sachant que pour bg il y a des item pas mal comme mon libram + 200 pa qui Ma couter 20 Marque de justice ou les Item pour pvp Comme l'étreinte de Dory ( Meilleur cape pour dps Cac pvp ) voila c'est tour

Ps : Si vous n'avez pas tout les Accès dite le et on orgainsera des sortie pve dans les Intance normal Very Happy

Si t'es fier d'être un Hordeux Tape sur Un ..........
Revenir en haut Aller en bas
Zuul
officier guilde
officier guilde
Zuul

MessageSujet: Re: Organiser Nos sortie en Instance   Organiser Nos sortie en Instance Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 10:48

oO !! cyclops tu t'es respé heal Malfala ?

Pourtant tu est un vrai Roxxor !! En tout cas c'est ce que je garde comme souvenir à la suite de mon experience arene ac toi !

En tout cas ça va être juste pour moi ce dimanche..
Suis pas certain à 100% de pouvoir vous rejoindre mais je vais quand même essayer.
Turucano
Admin
Admin
Turucano

MessageSujet: Re: Organiser Nos sortie en Instance   Organiser Nos sortie en Instance Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:07

moi suis up se week end pour pve Smile
malfala
officier guilde
officier guilde
malfala

Localisation : Quelque pars entre la françe, l\'allemagne,l\'autriche et l\'italie ^

MessageSujet: NON   Organiser Nos sortie en Instance Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:30

Non J'ai pas respé heal Mais YA Maurph , even et plin d'autre je croi qui sont heal Wink
maurphy
Admin
Admin
maurphy

MessageSujet: Re: Organiser Nos sortie en Instance   Organiser Nos sortie en Instance Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 9:38

+1 d'ailleurs je te propose azuul kon monte un groupe pour up les réput ken di tu ?
https://shiningsinstralis.forumgaming.fr
Zuul
officier guilde
officier guilde
Zuul

MessageSujet: Re: Organiser Nos sortie en Instance   Organiser Nos sortie en Instance Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 11:58

ah wi ! ah wi ! dans ces conditions je ne peux que dire +1 !
Je vous demanderai juste de poster l'heure et e jour aux quels je vais devoir me co..
Isildaren
officier guilde
officier guilde
Isildaren

MessageSujet: Re: Organiser Nos sortie en Instance   Organiser Nos sortie en Instance Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:49

plop

dsl de pas m'être co ces dernier temps mes j'ai des pb de pc, j'ai juste un accès internet, donc des que je pourrai me reco je penses reussir a etre up mais je suis tout a fait d'accord^^

+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organiser Nos sortie en Instance   Organiser Nos sortie en Instance Icon_minitime

Organiser Nos sortie en Instance
Page 1 sur 1