Voila Puisque dans la Guilde Nous Avonz Now Pas Mal de heal Je propose d'organisé des sortie pve .
Ces sorties serai organisé Le week end et la Semaine aussi Si quelque'un le propose MAis moi La semaine je n'ai pas assez de temp
Alors voila Ce week et vendredi 11 Avrile vers 21 heur parcque Avant je dois Allé faire mes Match Arène sur les Serveur du Tournois ( é oui mua je me suis Inscrit et Notre Team 3c3 est dja a 1767 de cote ( Compo pala heal = mua , Rogue et Démo ) Je Porpose de fair l'héro du jour ou quelque boss de Kara
( Attumen , Le boss Aléatoire de la cave "Il est toujours très simple " , Moroes , La demoiselle de vertu et Le théatre )ce qui nous ferai environ 10 marque de justice déja pas mal sachant que pour bg il y a des item pas mal comme mon libram + 200 pa qui Ma couter 20 Marque de justice ou les Item pour pvp Comme l'étreinte de Dory ( Meilleur cape pour dps Cac pvp ) voila c'est tour
Ps : Si vous n'avez pas tout les Accès dite le et on orgainsera des sortie pve dans les Intance normal
Si t'es fier d'être un Hordeux Tape sur Un ..........