shining sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shining sinstralis

guilde wow pvp
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 salut d'un ami !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maurphy
Admin
Admin
maurphy


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/02/2008

salut d'un ami ! Empty
MessageSujet: salut d'un ami !   salut d'un ami ! Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:08

salut a tous ! merci azuul ca faisait un petit moment que je recherché l'adresse du forum pour passer vous dire un grand bonjour, et ou g du format mon pc j'avais du effacer le mail de création du forum la loose pour moi Smile. j'éspère que la guilde avance et je vois que le forum est utilisé ca me fait vraiment plaisir de voir ca. j'ai passé de trés grand moment avec vous en bg mais je pense que vous me reverrai plus sur wow car vous savez le grand pvp player que je suis? eh ben j'ai trouvé un jeu qui franchement au niveau pvp bat 100 fois wow c'est sur il a encore des bugs mais bon comme tout jeu récent. je passerai souvent vous dire un coucou. bon je vous laisse et encore merci azuul pour m'avoir contacté, et comme le dis malfala si t'es un hordeux tape sur un nain Smile. a + et a bientôt.

ps : si un jour vous êtes tenté par warhammer je suis sur le server couronne et mon main s'appelle " semtex " et j'ai des reroll qui ss'apelle : "bloodystorm", " bladesterror" et icequeen.

ps 2 : félicitation azuul pour ton mariage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shiningsinstralis.forumgaming.fr
Turucano
Admin
Admin
Turucano


Nombre de messages : 391
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

salut d'un ami ! Empty
MessageSujet: Re: salut d'un ami !   salut d'un ami ! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 2:11

roooo tu t'es mis a warloose c'est pas bien T_T

je te souhaite une bonne continuation et si tu change d avis revien nous on est toujours au meme endroit hein :p
Revenir en haut Aller en bas
 
salut d'un ami !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kara vendredi 30/05
» Winters vous salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shining sinstralis :: La taverne :: divers et questions guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser