shining sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shining sinstralis

guilde wow pvp
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sinirox - Un rogue qui vous veut du bien !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sinirox
noob
noob



Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/08/2008

Sinirox - Un rogue qui vous veut du bien ! Empty
MessageSujet: Sinirox - Un rogue qui vous veut du bien !   Sinirox - Un rogue qui vous veut du bien ! Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 20:45

Avant tout , bonjour ( politesse oblige ).


-nom : Sinirox
-main ou reroll : Slugorhn
-classe des reroll ou du main : Chaman
-métier : Ne sont pas up ( TdC + Dépé )
-lien vers armurerie : http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=Sinirox&searchType=all
-motivation et objectifs: Tout simplement Bg en team avant tout , cohésion, entente, esprit d' équipe, réussite Laughing Laughing lol! évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Turucano
Admin
Admin
Turucano


Nombre de messages : 391
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Sinirox - Un rogue qui vous veut du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Sinirox - Un rogue qui vous veut du bien !   Sinirox - Un rogue qui vous veut du bien ! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 8:21

ben ecoute moi ca me va, tu va passer un entretien sur le ts avec azuul et un duel avec n importe quel officier de la guilde ou ou un master classe.
entretien se fera selon la dispo d'azuul car il vien de se marrier il y a peu de temps. (c'est beau l'amour Smile )
Revenir en haut Aller en bas
mekasonic
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
mekasonic


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2008

Sinirox - Un rogue qui vous veut du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Sinirox - Un rogue qui vous veut du bien !   Sinirox - Un rogue qui vous veut du bien ! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 11:03

c est le master classes mekasonic ( pour les démoniste) qui va s occuper de toi Smile et je ne rigole pas , je veux voir ta réaction face a mon chien , voir comment tu l évite pour ne pas etre repérer , et étant un mec qui bouge bcp en PvP , j aimerais voir ton jeux de jambes sur le terrain Smile , wisp moi quand tu veux l amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hömer
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
Hömer


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 15/04/2008

Sinirox - Un rogue qui vous veut du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Sinirox - Un rogue qui vous veut du bien !   Sinirox - Un rogue qui vous veut du bien ! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 12:30

Rhalalala encore un rogue, c'est quoi se favoritisme lol!

Gros +1 pour intégrer la guilde et je te souhaite bonne chance contre le méchant Méka, moi n'étant pas dispo cette semaine sur WoW je ne pourrai pas te souhaiter la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sinirox
noob
noob



Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/08/2008

Sinirox - Un rogue qui vous veut du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Sinirox - Un rogue qui vous veut du bien !   Sinirox - Un rogue qui vous veut du bien ! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 14:11

Hmmmmmm j adooooooore les démos lol! oki np je te wisp demain ou apres demain



PS : Vive la horde !
PPS: L ip TS s obtient via wow en mode wisp , c est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Turucano
Admin
Admin
Turucano


Nombre de messages : 391
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Sinirox - Un rogue qui vous veut du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Sinirox - Un rogue qui vous veut du bien !   Sinirox - Un rogue qui vous veut du bien ! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:15

l'adresse ts te sera transmit en temps voulu par un officier, ou alors tu trouvera ca dans info guilde si tu rentre dans la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Sinirox
noob
noob



Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/08/2008

Sinirox - Un rogue qui vous veut du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Sinirox - Un rogue qui vous veut du bien !   Sinirox - Un rogue qui vous veut du bien ! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:19

Ouki , pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Reiki
grand-seigneur
grand-seigneur
Reiki


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Salon
Date d'inscription : 12/07/2008

Sinirox - Un rogue qui vous veut du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Sinirox - Un rogue qui vous veut du bien !   Sinirox - Un rogue qui vous veut du bien ! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 19:22

salut a toi, tu devrais passé par un duel master classe rogue aussi, j'ai un role a renplir ! c'est que j'en suis fiere aprés tout ^^ +1
Revenir en haut Aller en bas
Reiki
grand-seigneur
grand-seigneur
Reiki


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Salon
Date d'inscription : 12/07/2008

Sinirox - Un rogue qui vous veut du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Sinirox - Un rogue qui vous veut du bien !   Sinirox - Un rogue qui vous veut du bien ! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 18:32

bon, et bien duel concluant, c'est un autre +1 pour ma part, donc si mes calcules sont bon je crois que je peut te souhaiter la bienvenu au sein de Shining Smile

ps: comme je te l'ai dis ig, lis bien la charte et respecte là, tu en seras gagnant a tout les niveaux Wink meme irl
Revenir en haut Aller en bas
Turucano
Admin
Admin
Turucano


Nombre de messages : 391
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Sinirox - Un rogue qui vous veut du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Sinirox - Un rogue qui vous veut du bien !   Sinirox - Un rogue qui vous veut du bien ! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 19:23

des que je suis IG , /w turu ou turucano , je te guilde de suite.

soit le bienvenu parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sinirox - Un rogue qui vous veut du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Sinirox - Un rogue qui vous veut du bien !   Sinirox - Un rogue qui vous veut du bien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinirox - Un rogue qui vous veut du bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addon Rogue
» candidature d'un rogue
» [Rogue] Innuendo 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shining sinstralis :: Recrutement :: voleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser