shining sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shining sinstralis

guilde wow pvp
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Pal Heal] Kyoukin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyoukin
noob
noob



Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

[Pal Heal] Kyoukin Empty
MessageSujet: [Pal Heal] Kyoukin   [Pal Heal] Kyoukin Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 2:30

Hello world,

Alors voila, bien que déjà guildé je vous fais tout de même une petite présentation Smile

Mes passions hors jeu sont l'escalade et les sorties, et je suis en prépa intégrée en école d'ingénieur, sur Paris. Mes origines sont cachées (habilement) en fin de message x))

Celà va faire 3 ans que j'ai débuté wow, avec un druide du nom de Quivna que j'ai joué assez peu la première année, en pve principalement.
Lassé du druide j'ai commencé un hunter (Kaldur), s'en est suivi une révélation et un réel intérêt pour le jeu (y) !

Je l'ai joué en pve chez Jezabel, Solarys, Rebirth, Ethernia, puis enfin en pvp chez Spartiates ou j'ai été off du fondement à la dissolution de la guilde lorsque nous sommes passés sur Age Of Conan. Le jeu étant incomplet, et comme j'ai vendu le hunt, me voilà de retour avec Kyoukin, palouf spé heal même pour pex étant donné que je le monte avec mon cousin : Humanifuge Smile

J'ai donc déjà une bonne expérience du pvp hl, ayant joué dans AFK MARIOKART (Pipine Privlaka Propaganda Kaldur Dokho) à 2372 de cote lorsque la team a été dissoute. En 2v2 en pretre hunt avec Privlaka, dans les 2100+. En 3v3, pal war hunt dans les 2k, 2150 à l'apogée.

Avec mon druide j'ai jamais réussi à dépasser 1900 x)

Hors arène, mon plus grand kif est le pvp sauvage, surtout en abord de capitale Smile Je pense donc ne pas m'être trompé en choisissant Shining.

A tout de suite IG.
Savoie Libre.


Dernière édition par Kyoukin le Mar 5 Aoû 2008 - 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuul
officier guilde
officier guilde
Zuul


Nombre de messages : 372
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

[Pal Heal] Kyoukin Empty
MessageSujet: Re: [Pal Heal] Kyoukin   [Pal Heal] Kyoukin Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 2:45

Eh bein eh bien ^^ !
C'est un vrai CV ! .. et qui serait accepté haut la main cheers !

Par contre tu aura peut être du mal à remonter la pente en arene .. Les teams en face sur notre serveur ou sur notre corps de bataille en général c'est du gros stuff.. Et le jeu devient de plus en plus dur.

En tout cas je suis heureux de te compter parmis nous, te souhaite le meilleur en notre compagnie et suis certain que ton apport sera riche et indispensable !

A tout de suite IG Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
Turucano
Admin
Admin
Turucano


Nombre de messages : 391
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

[Pal Heal] Kyoukin Empty
MessageSujet: Re: [Pal Heal] Kyoukin   [Pal Heal] Kyoukin Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 13:04

soit le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pal Heal] Kyoukin Empty
MessageSujet: Re: [Pal Heal] Kyoukin   [Pal Heal] Kyoukin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pal Heal] Kyoukin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kurnore] drood heal !!
» druide vache heal
» record de heal critik pour maurph
» Rectification de :"Druide heal a recruter :)"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shining sinstralis :: Recrutement :: paladin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser