shining sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shining sinstralis

guilde wow pvp
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Raid allys ! enfin l astuce !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mekasonic
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
mekasonic


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2008

Raid allys  !  enfin l astuce ! Empty
MessageSujet: Raid allys ! enfin l astuce !   Raid allys  !  enfin l astuce ! Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 13:22

Bonjour amis shining , je ne px pas posté n importe ou , donc je post ici Razz , voici mon post raid capital allys , ceci va nous simplifier la vie je vous l assure Wink
et voila mes photos , j espere que ça vous seras utile mes amis Wink , bonne journée a tous
Raid allys  !  enfin l astuce ! Darnassusyc9
Raid allys  !  enfin l astuce ! Exodaryl9
Raid allys  !  enfin l astuce ! Ironforgenz1
Raid allys  !  enfin l astuce ! Stormwindtz3
Raid allys  !  enfin l astuce ! Raidlb1
Revenir en haut Aller en bas
Zuul
officier guilde
officier guilde
Zuul


Nombre de messages : 372
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

Raid allys  !  enfin l astuce ! Empty
MessageSujet: Re: Raid allys ! enfin l astuce !   Raid allys  !  enfin l astuce ! Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 15:27

Ah ! trés bien méka ^^

Parlons stratégie :

Voila l'exemple est tres clair.. les tank en avant suivis de tres pres par les heal pour pas qu'il soient hors de portée..
Mais par experience tous mes wipe en Raid SW se sont fait dans le Quartier des Commerçants la ou les differentes ruelles se rejoignent.. Pourquoi la ? eh bien car nous devons faire face à un infini repop de gardes et les allys en profitent toujours pour nous fusiller sur les cotés...
Que faire alors ? rester grouppés et subir les assaults incessant des gardes ?

Voici l'idée :

- Tout le monde en monture.
- 1 ou 2 pretres en tête de raid. Il mettent leurs bubulles et rushent direction le boss..
- Tout le raid suit les 2 pretres qqs metres en arriere.

--> Le resultat est:

- les pretres vont aggro tous les gardes dans les proportions minimales ( car plus vous en tuez plus vous generez de la menace ).
- Une ouverture sera faite derriere les pretres et personne du raid n'aura d'aggro sur lui.
- Les allianceux n'auront pas le temps de comprndre que ceci etait un Raid.. donc pas de def ally.

==> mon argumentation est basée sur une experience personnelle car Matchöu a tenté une operation suicide et a rushé SW en monture.. je la suivais à la trace et je suis parvenu a atteindre leur Boss sans aggro en chemin.. Je suis bien sur mort car les coups qu'il m'a porté etaient bien plus que ne peut supporter ma pauvre armure.
Mais avant d'atteindre le Boss de SW il existe un couloir qui peut nous servir de point d'arriver (descente des montures) nous y tuerions les pnj aggro..


Dernière édition par Zuul le Jeu 17 Juil 2008 - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mekasonic
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
mekasonic


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2008

Raid allys  !  enfin l astuce ! Empty
MessageSujet: Re: Raid allys ! enfin l astuce !   Raid allys  !  enfin l astuce ! Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 16:53

merci azuul Smile , ce que tu viens de dire est super , on iras comme ça alors samedi pour le raid capitale Smile , je suis content d avoir eu une bonne idée de faire ce post Very Happy
a bientot tout le monde et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Turucano
Admin
Admin
Turucano


Nombre de messages : 391
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Raid allys  !  enfin l astuce ! Empty
MessageSujet: Re: Raid allys ! enfin l astuce !   Raid allys  !  enfin l astuce ! Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 0:57

rush en monture, une course effrener vers la mort, suicide mais on attend quoi pour y aller ???

go go go !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mekasonic
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
mekasonic


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2008

Raid allys  !  enfin l astuce ! Empty
MessageSujet: Re: Raid allys ! enfin l astuce !   Raid allys  !  enfin l astuce ! Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 1:13

mdr , turucano , j essaye d etre un minimum calme et intelligent pour un plan tout réfléchi la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zuul
officier guilde
officier guilde
Zuul


Nombre de messages : 372
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

Raid allys  !  enfin l astuce ! Empty
MessageSujet: Re: Raid allys ! enfin l astuce !   Raid allys  !  enfin l astuce ! Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 1:50

Dans la vie il faut toujours tirer des conclusions de ses experiences.. Moi j'ai exprimer une d'elles. Si tu penses à une stratégie Turu je suis a ton écoute.
Le rush monture comme je l'ai dis ne mettra en péril que les 2 pretres qui auront l'aggro sans pour autant se faire defoncer grace a leur bubulle..
Le Raid passera peinard derriere eux.. c'est comme quand 2 personnes se suivent dans un terrain bourré de mobs c'est uniquement le premier passé qui aggro.. Quitte a sacrifier un des deux pretre qui nous rejondra plus tard il y aura tout un Raid qui aura atteind la salle du Boss..

De toute façon il n est pas dit qu il sera fait ainsi samedi (moulte guildes presentes) sauf si notre guilde tente le coup..
Revenir en haut Aller en bas
mekasonic
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
mekasonic


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2008

Raid allys  !  enfin l astuce ! Empty
MessageSujet: Re: Raid allys ! enfin l astuce !   Raid allys  !  enfin l astuce ! Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 11:20

tkt je serais la azuul Wink tu crois que je saurais t abandonner ? jamais , je te l ai dit , mnt toit et moi c est soudé Razz
tu part a ce raid , je part avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
piestro
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
piestro


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Romans ptite ville paumé...
Date d'inscription : 19/04/2008

Raid allys  !  enfin l astuce ! Empty
MessageSujet: Re: Raid allys ! enfin l astuce !   Raid allys  !  enfin l astuce ! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:39

éééééheuuuuhééééheuuuuuhééééé !

C'est mon azuul que jm

Touche a ton Q pove naze
Revenir en haut Aller en bas
http://tasoeur.com
Contenu sponsorisé





Raid allys  !  enfin l astuce ! Empty
MessageSujet: Re: Raid allys ! enfin l astuce !   Raid allys  !  enfin l astuce ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid allys ! enfin l astuce !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les allys , a nos pied !
» Raid Karazhan
» Raid shining
» Raid sur capitale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shining sinstralis :: La taverne :: divers et questions guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser