shining sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shining sinstralis

guilde wow pvp
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Hërzeleid, à suivre.

Aller en bas 
+8
Skaylä
piestro
Matchöu
Turucano
Isildaren
bisðunðurs
TheLegend
Zuul
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zuul
officier guilde
officier guilde
Zuul


Nombre de messages : 372
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

Les Hërzeleid, à suivre. Empty
MessageSujet: Les Hërzeleid, à suivre.   Les Hërzeleid, à suivre. Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 15:51

Sur l'initiative de Mätchou et suivant son exemple je suis allé contacter les Hërzeleid sur leur forum voici ce que j'y ai posté:

Citation :
Une ombre vive et fantomatique s'insinue, traversant la pénombre, longeant les murs et evitant les regards..
La nuit voile sa course et cette silhoutte en forme de loup arrive finalement à atteindre la ruelle qui longe la taverne..
"..hum et bien ce ne fut pas de tout repos"
Quittant sa forme de loup, un corps courbé et mince apparut. Il semblerait que ce soit un Troll.
Sans moin de discretion ce dernier se diriga vers l'entrée de la taverne, posa une main sur la porte, medita quelques seconde puis en un mouvement brusque poussa la porte et entra.
Cet événement soudain et perturbateur fit tourner les têtes et taire la salle ! Le Troll fesant mine de ne pas sentir le poids des regards pris l'initiative d'avancer dans la pièce. Avant même qu'il aie pu faire son 5éme pas, une fumée apparu derrière lui et une lâme se glissa sous sa gorge.
- Comment ôse tu pénétrer sur ces terres troll ?
- Ranges ta dâgue voleur je suis ici en émissaire. Mon message vaut plus que ma vie.
- Un émissaire de la Horde? Qui es tu? Qui sers tu?
Un eclair jailli soudain et un bouclier de foudre entoura le chaman. Le voleur bondit sur le coté et fit face au troll. Ils prirent le temps de se scruter l'un l'autre.
Le voleur fut saisis par la laideur de ce troll, son regard était sournois et haineux, ses defenses deformaient son visage décoré par des peintures guerriéres.
- Je me nomme Azuul, Chaman du clan des Sombrelances, Officier Shining, Serviteur de Thraal. Et je cherche à contacter les Hërzeleid !
Une bréche se fit dans la foule, Azuul suivit le mouvement des yeux et vi deux orbes briller de tout leur éclat dans la pénombre.
Non Azuul, ce ne sont pas des orbes, mais de yeux, les yeux d'un colosse dranei qui lentement s'avance vers toi.
- Je suis de la guilde Hërzeleid chaman que nous veux tu ? Les temps sont durs soit bref !
- Je suis venu au nom de notre guilde 'Shining' afin de vous défier !
Le colosse lâcha un rire caverneux et puissant.
- Nous défier ?.. Savez vous qui nous sommes? Nous somme la guilde HËRZELEID ! Victorieux des Boss les plus farouches de sinstralis. et vous voudriez nous défier ?
- Justement, nous venons à vous car nous vous estimons à votre juste valeur.. Soyez nos adversaires. Nous vous proposons des rencontre à 5 contre 5 à 10 contre 10 ou plus si vous le souhaitez. Les regles seront établies de manière équitable, le terrain sera neutre et les rendez-vous respectés.
- Une décision sera prise chaman.. Maintenant quittez ces lieux et retournez d'où vous venez. Nous vous tiendrons au courant.
Le troll n'en dit pas plus.. Il se retourna et en un instant repris sa forme de loup pour bondir hors de la taverne.
Le colosse sortit à son tour scruta le ciel étoilé et sourit:
" Une rencontre huh !.. ça pourrait être interessant".

farao
Revenir en haut Aller en bas
Zuul
officier guilde
officier guilde
Zuul


Nombre de messages : 372
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

Les Hërzeleid, à suivre. Empty
MessageSujet: Re: Les Hërzeleid, à suivre.   Les Hërzeleid, à suivre. Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 16:35

Première Réponse ^^:

Citation :
Salut à toi Zuul

Joli post ! (désolé si je te répond pas de cette même manière, je suis pas très bon pour ca)

Concernant votre demande de défi, je trouve ca une excellente idée, on aime bien les défis en règle générale je pense donc qu'il y aura des volontaires dans nos rangs. On en parle sur notre cc guilde avant le raid ce soir, on demande des réponses sur forum et on en reparle sur TS pour voir comment ca se passe.

Skayla
Revenir en haut Aller en bas
Zuul
officier guilde
officier guilde
Zuul


Nombre de messages : 372
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

Les Hërzeleid, à suivre. Empty
MessageSujet: Re: Les Hërzeleid, à suivre.   Les Hërzeleid, à suivre. Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 18:46

Chérs guildeux,
je vous invite avec beaucoup d'enthousiasme à venir lire leurs réponses :

Hërzeleid

vous serez surpris et inspirés.. Préparez vous une bataille s'annonce. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TheLegend
garde-sang
garde-sang



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2008

Les Hërzeleid, à suivre. Empty
MessageSujet: Re: Les Hërzeleid, à suivre.   Les Hërzeleid, à suivre. Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 0:25

Ah ,enfin une guilde ally qui accepte de nous combattre, sa fais paisir.

Maintenant reste plus qu'a trouvé une date et un lieu pour la grande battaille Twisted Evil

Il faudra le plus grand nombre de SHining possible ( pas comme pour la sortie hier ou nous étions 6 au maximum

IL faudra aussi qu'on organise une petite tactique Razz
Revenir en haut Aller en bas
bisðunðurs
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
bisðunðurs


Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Draguigan 83
Date d'inscription : 20/05/2008

Les Hërzeleid, à suivre. Empty
MessageSujet: Re: Les Hërzeleid, à suivre.   Les Hërzeleid, à suivre. Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 1:12

J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer et de jouer en instance avec Angie.
C'est quelqu'un d'assez sympatique, je ne suis pas du tout étonné de sa reaction fasse à ton post Zull
Revenir en haut Aller en bas
Isildaren
officier guilde
officier guilde
Isildaren


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 18/03/2008

Les Hërzeleid, à suivre. Empty
MessageSujet: Re: Les Hërzeleid, à suivre.   Les Hërzeleid, à suivre. Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 1:54

Perso avant de choisir les strat je propose de choisir les membres qui devront representé notre grande et belle guilde

sur les compo 5c5 vous voir si on mise sur une team "controle" ou "DPS"
Revenir en haut Aller en bas
Turucano
Admin
Admin
Turucano


Nombre de messages : 391
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Les Hërzeleid, à suivre. Empty
MessageSujet: Re: Les Hërzeleid, à suivre.   Les Hërzeleid, à suivre. Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 2:27

ils ont l'air vraiment sympa en plus Smile

vive la baston

je pense que c'est les mieux stuff qui iront, ca depent du nombre de personne qui pourront le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matchöu
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
Matchöu


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/05/2008

Les Hërzeleid, à suivre. Empty
MessageSujet: Re: Les Hërzeleid, à suivre.   Les Hërzeleid, à suivre. Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 2:55

Je trouve ton post bien écrit et je te félicite tu as su convaincre.

Beau travail, il ne reste plus qu'a affuter mes armes et revoir mes parchemins cheers
Revenir en haut Aller en bas
piestro
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
piestro


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Romans ptite ville paumé...
Date d'inscription : 19/04/2008

Les Hërzeleid, à suivre. Empty
MessageSujet: Re: Les Hërzeleid, à suivre.   Les Hërzeleid, à suivre. Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 11:07

vue mon stuff je pense pas que vous vouliez de moi^_^ mais je vous dit quand même bonne chance et faudrait faire se duel en 3 round (2round gagnant) et des phases de teste

J'ai déjà vu en 5C5 une team de 5 mage pom pyro et dès le début il restait que 3personne en jeu... 1heal et 2 dps

Mais bon je m'y connais pas trop donc a vous de décider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tasoeur.com
Turucano
Admin
Admin
Turucano


Nombre de messages : 391
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Les Hërzeleid, à suivre. Empty
MessageSujet: Re: Les Hërzeleid, à suivre.   Les Hërzeleid, à suivre. Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 11:23

un druide equi c'est toujours utile Smile

ca depent du nombre de personne en face, faudra qu'on soit le meme nombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matchöu
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
Matchöu


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/05/2008

Les Hërzeleid, à suivre. Empty
MessageSujet: Re: Les Hërzeleid, à suivre.   Les Hërzeleid, à suivre. Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 11:33

De toute façon c'est ouvert a tout le monde même si le stuff ne dépasse pas un certains nombre de rési, ce n'est pas on est la pour s'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zuul
officier guilde
officier guilde
Zuul


Nombre de messages : 372
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

Les Hërzeleid, à suivre. Empty
MessageSujet: Re: Les Hërzeleid, à suivre.   Les Hërzeleid, à suivre. Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:22

Oui on ne vas pas se prendre la tête. Tout le scénario du premier contact à la finalité de la bataille est basé sur la bonne ambiance et le respect mutuel.
On va bien se marrer avec eux ça sera génial..
Reste plus qu'a fixer quand et sur quel TS nous allons les rencontrer afin de tout organiser. (je vais me renseigner)
Revenir en haut Aller en bas
Isildaren
officier guilde
officier guilde
Isildaren


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 18/03/2008

Les Hërzeleid, à suivre. Empty
MessageSujet: Re: Les Hërzeleid, à suivre.   Les Hërzeleid, à suivre. Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:12

On pourrait se mettre d'accord pr savoir a combien les combat s'effectueront, a la rigueur sa pourrait être drôle de faire du 20c20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaylä
noob
noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2008

Les Hërzeleid, à suivre. Empty
MessageSujet: Re: Les Hërzeleid, à suivre.   Les Hërzeleid, à suivre. Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:42

Bonjour à vous les Shining !

Déjà au nom de notre guilde, nous vous remercions de votre initiative, qui pour nous sera une occasion de sortir de notre routine de raid et un bon moment d'amusement.

J'ai donc reçu le message privé de Azuul pour voir comment on peut arranger ca sur TS avant tout. Ce que l'on peut vous proposer, c'est que étant donné que nous raidons "techniquement chaque soir" les GM/Officiers sont présent jusqu'en fin de raid cad vers 00h. Si c'est pas une heure trop tardive ce serait une bonne occasion de mettre tout ca en place à ce moment la.

Donc si vous le souhaitez, voici notre TS, nous sommes dessus chaque soir jusqu'à 00h minimum :

TS => 91.121.110.18:8987
MdP => Lapin (le L majuscule est important, le ts n'ignore pas la casse des Majuscule =))

Si jamais vous etes pas dispo on pourrait voir ca aux alentours des 19h soit mercredi ou jeudi, que ca traine pas trop et qu'on se castagne aussi tot que possible =D

De toute manière je refresh votre forum régulièrement pour voir les réponses =)

Sur ce bonne soirée !

Skaylä
Revenir en haut Aller en bas
Zuul
officier guilde
officier guilde
Zuul


Nombre de messages : 372
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

Les Hërzeleid, à suivre. Empty
MessageSujet: Re: Les Hërzeleid, à suivre.   Les Hërzeleid, à suivre. Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:43

Message reçu ^^
Nous tâcherons de venir vous parler au plutot..
Revenir en haut Aller en bas
Turucano
Admin
Admin
Turucano


Nombre de messages : 391
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Les Hërzeleid, à suivre. Empty
MessageSujet: Re: Les Hërzeleid, à suivre.   Les Hërzeleid, à suivre. Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:15

je feraism on possiblep our venir sur votre ts avec azuul Smile

on va programmer ca , je pense a un nombre de personne pareil dans les 2 camps pour un combat equitable, mais faut savoir que dans le bg il y a peu de gros heal, donc pas besoin de ramener vos plus gros heal car de notre coter il y e aura pas, si il y aura une pretresse dicipline ^^

vivement que ca se passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matchöu
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
Matchöu


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/05/2008

Les Hërzeleid, à suivre. Empty
MessageSujet: Re: Les Hërzeleid, à suivre.   Les Hërzeleid, à suivre. Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:57

J'espère que je pourrais venir aussi avec vous sur ts si vous le voulez bien ^^

Tu n'aurais pas un peux de mal avec la touche espace Turu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Turucano
Admin
Admin
Turucano


Nombre de messages : 391
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Les Hërzeleid, à suivre. Empty
MessageSujet: Re: Les Hërzeleid, à suivre.   Les Hërzeleid, à suivre. Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:28

je vien de voir >_< espace en carton Sad
Revenir en haut Aller en bas
Isildaren
officier guilde
officier guilde
Isildaren


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 18/03/2008

Les Hërzeleid, à suivre. Empty
MessageSujet: Re: Les Hërzeleid, à suivre.   Les Hërzeleid, à suivre. Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 14:13

plop

Hier soir nous avons eu notre 1er contact vocal et physique avec les membres de Hërzeleid cheers cheers
suite a une petite discussion bien sympa sur TS nous sommes convenu de ns rencontrer pour notre event aux Tarides, l'idée est de faire une rencontre 15c15.
Nous devons encore fixer la date.
Nous avons fait un 1er combat pr rigoler 4c4 Shining : 2démo SL, 1pala heal et 1pala vindicte contre Hërzeleid: pretre ombre, mage frost, druide heal et chassou ( je sais pas la spe^^) et on s'est fait torcher!!!! Sad lol! lol!


Mais tous s'est déroulé dans la bonne humeur,ca promet d'etre une rencontre fort sympathique^^
Revenir en haut Aller en bas
Turucano
Admin
Admin
Turucano


Nombre de messages : 391
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Les Hërzeleid, à suivre. Empty
MessageSujet: Re: Les Hërzeleid, à suivre.   Les Hërzeleid, à suivre. Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:13

c'est clair qu'on a manger le premier combat :p (faut pas le dire XD)

donc j attend la vrai rencontre ca va etre vraiment sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
piestro
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
piestro


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Romans ptite ville paumé...
Date d'inscription : 19/04/2008

Les Hërzeleid, à suivre. Empty
MessageSujet: Re: Les Hërzeleid, à suivre.   Les Hërzeleid, à suivre. Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 12:55

hâte d'y être ^^ vs prendrez surement les mieux stuff et skilled en prio mais si quelqu'un m'explique comment utiliser un logiciel de vidéo study study je pourrais p-e faire une vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://tasoeur.com
Fury_Vash
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
Fury_Vash


Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 10/03/2008

Les Hërzeleid, à suivre. Empty
MessageSujet: Re: Les Hërzeleid, à suivre.   Les Hërzeleid, à suivre. Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:22

le plus simple c'est fraps trés simple d'utilisation et trés performent y a presque pas besoin d'explication sur son utilisation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zuul
officier guilde
officier guilde
Zuul


Nombre de messages : 372
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

Les Hërzeleid, à suivre. Empty
MessageSujet: Re: Les Hërzeleid, à suivre.   Les Hërzeleid, à suivre. Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:35

Concernant les regles nous nous sommes mis d'accord sur certains points:

- 15 VS 15 .
- Combat sur 5 rounds ou durant 1heure (n'est pas encore décidé).
- Combat de Zone et non un face à face ( Zone centrée au niveau de l'oazis la plus au nord des tarides et encadrée par la route et les montagnes)
- Rési environnant les 400 au MAX. (donc pas de restriction de stuff pour les participants ^^).
- Respect mutuel et du FUN à flot.

Voila un peu le topo.


Les Hërzeleid, à suivre. Taride10
Revenir en haut Aller en bas
piestro
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
piestro


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Romans ptite ville paumé...
Date d'inscription : 19/04/2008

Les Hërzeleid, à suivre. Empty
MessageSujet: Re: Les Hërzeleid, à suivre.   Les Hërzeleid, à suivre. Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:00

héhé druide equi qui roxx sa maman dispo

Merci Fury_Vash ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tasoeur.com
Isildaren
officier guilde
officier guilde
Isildaren


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 18/03/2008

Les Hërzeleid, à suivre. Empty
MessageSujet: Re: Les Hërzeleid, à suivre.   Les Hërzeleid, à suivre. Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:47

Faudra fixer une date si possible pas du 11 au 20/07 plz je serai pas co cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Hërzeleid, à suivre. Empty
MessageSujet: Re: Les Hërzeleid, à suivre.   Les Hërzeleid, à suivre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hërzeleid, à suivre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shining sinstralis :: Ambassade :: En Externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser