shining sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shining sinstralis

guilde wow pvp
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krizli
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 2:02

Bonjour je m'appel yannick,j'ai 20ans et j'aimerais faire parti de votre guilde shining

Mon perso se nomme Krizli, c'est un pretre ombre il a une piece s3, 3pieces s2, une piece s1 (qui va bientot être s4) il a 465 rési et 766
bonus degats. full hors set s3.

Je prefere le pvp au pve et j'aime bg en team ^^

J'ai envie de massacrer de l'ally du gnome et du nain, donc j'espere vous rejoindre très bientot dans votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Zuul
officier guilde
officier guilde
Zuul


Nombre de messages : 372
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 12:26

Salutations,
Le stuff est trés satifaisant.
Par contre la mise en forme de ta demande est un peu séche. Tu aurais pu nous en dire plus sur tes motivations, pourquoi avoir choisis notre guilde etc..
Le lien de l'armurerie aurait été le bienvenu aussi, mais je sais que wow-europe presente qqs problemes en ce moment donc ça peut passer.

Alors voila ce que je te propose:
Rencontre sur TS au plutot afin de t'informer des Regles les plus importantes de la Charte Shining, tu nous en diras plus sur toi et tes motivations.
Une fois d'accord sur les principes nous testerons un peu ton niveau de jeu avec qqs petits duel (Rien de bien méchant).

Alors j'espere à bientot.
(Personnes à contacter: Azuul ou Isildaren, Medîvh, Kâen, Matchöu, Hömer, Maxhit)
Revenir en haut Aller en bas
Turucano
Admin
Admin
Turucano


Nombre de messages : 391
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 14:26

stuff tres correct, manque un peu de chose dans la presentation, donc tu viendra faire un duel contre moi pour la peine :p
Revenir en haut Aller en bas
Isildaren
officier guilde
officier guilde
Isildaren


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 18/03/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 15:32

Plop +1 pour moi c'est moi qui l'ai rediriger vers nous, hier il cherchait une guilde pvp je lui ai parlé et demandé poster sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Turucano
Admin
Admin
Turucano


Nombre de messages : 391
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 2:02

en esperant que tu devienne egalement un menbre actif dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shining sinstralis :: Recrutement :: prêtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser