shining sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shining sinstralis

guilde wow pvp
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Démoniste mekasonic

Aller en bas 
+4
maurphy
Zuul
Turucano
mekasonic
8 participants
AuteurMessage
mekasonic
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
mekasonic


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2008

Démoniste mekasonic Empty
MessageSujet: Démoniste mekasonic   Démoniste mekasonic Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 17:56

Bonjour , je viens recruter chez shining , envoyer par turucano que je connais depuis quelque temps , je désires venir chez shining avec l aide de turucano bien sur Wink

Nom irl : Nicolas
Nom ig : Mekasonic
démoniste lv 70 full s1 avc stuff en cours d amélioration ( raison pour laquel je voudrais venir dans cette guilde )

Stuff mékasonic => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Mekasonic

voila voila , bonne journée a tous et peut etre alons nous nous voir dans la mm guilde .


mekasonic -sinstralis
Revenir en haut Aller en bas
Turucano
Admin
Admin
Turucano


Nombre de messages : 391
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Démoniste mekasonic Empty
MessageSujet: Re: Démoniste mekasonic   Démoniste mekasonic Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:10

+1 pour moi je me porte garant pour lui.

je tien a ce qu'il vienne dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zuul
officier guilde
officier guilde
Zuul


Nombre de messages : 372
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

Démoniste mekasonic Empty
MessageSujet: Re: Démoniste mekasonic   Démoniste mekasonic Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:25

Pas de problemes pour moi..

C'est un +1 !
Revenir en haut Aller en bas
maurphy
Admin
Admin
maurphy


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/02/2008

Démoniste mekasonic Empty
MessageSujet: Re: Démoniste mekasonic   Démoniste mekasonic Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 22:37

salut !


je me présente maurph chaman heal, je suis l'un des officiers shining, je vais t'expliquer brièvement la guilde. les shining sont entrain de fusionner avec porte-jartelles une autre guilde pvp sous le nom shining toujours.

nous demandons une participation au forum et un max de bg en guilde pour apprendre a se connaitre en jeu. tu verras lorsque tu sera intrégré a la guilde tu oras accés a des rubriques supplémentaire qui sont trés instructives et qui te montrerons la mentalité de la guilde en général (nous sommes trés déconneur). on essai d'organiser un évents pvp sauvage par mois au moins. je transcris tout les évents de wow sur le forum, tu cherche a up un métier le forum est là j'ai mis des lien vers différents site pour facilité la recherche d'un truc, ou d'un objet, ou d'un craft, etc ... ( c'est en cours de création mais il y a déjà des liens sur quelques métiers). Tu verras on est cheval sur la politesse "bonjour", répondre "oui" ou "non" si quelqu'un demande a bg en guilde et que tu es occupé, des trucs de la vie de tout les jours. (attention çà arrive d'oublier de dire bonjour quand tu te co c'est pas pour çà qu'on va en faire une histoire d'état lol! ).

voilà en quelque ligne les régles des shining.

concernant ton recrutement maintenant si tu veux toujours intégré la guilde aprés ces quelques lignes :


+1 pour moi sans objection
Revenir en haut Aller en bas
https://shiningsinstralis.forumgaming.fr
Isildaren
officier guilde
officier guilde
Isildaren


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 18/03/2008

Démoniste mekasonic Empty
MessageSujet: Re: Démoniste mekasonic   Démoniste mekasonic Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:18

Comme toujours si un off ce porte garant c'est lus als si en plus c'est le gm ya aucun souci ^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
Boulad
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
Boulad


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2008

Démoniste mekasonic Empty
MessageSujet: Re: Démoniste mekasonic   Démoniste mekasonic Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:05

Aucun soucis pour moi Smile

+1 mais go mettre tes gemmes :p
Revenir en haut Aller en bas
Turucano
Admin
Admin
Turucano


Nombre de messages : 391
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Démoniste mekasonic Empty
MessageSujet: Re: Démoniste mekasonic   Démoniste mekasonic Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 14:32

bon mecka ma demander de rejoindre la guilde a nouveau, moi pour la reserve j'ai rien dit, pour pas dire de betise, je souhaite l'avis de tout le monde pour savoir si oui ou non vous ete favorable a la reintegration de macka au sein de la guilde shining.
Revenir en haut Aller en bas
Isildaren
officier guilde
officier guilde
Isildaren


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 18/03/2008

Démoniste mekasonic Empty
MessageSujet: Re: Démoniste mekasonic   Démoniste mekasonic Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 15:20

En ce qui me concerne j'ai eu seulement des échos du problème qui l' a fait partir apparemment c'était qu'il nous trouvait pas assez actif et qu'il nous comparer sans cesse à katalysme

donc moi je dis ok mais j'espère qu'il saura faire la part des choses, et au fait PK il veut revenir chez nous ? a t il postuler chez kataclysme et s'est il fait jeter?
Revenir en haut Aller en bas
Zuul
officier guilde
officier guilde
Zuul


Nombre de messages : 372
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

Démoniste mekasonic Empty
MessageSujet: Re: Démoniste mekasonic   Démoniste mekasonic Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 16:24

Les questions sont nombreuses..
Mise à part le fait que des reponses à celles de Isi sont attendue je dit quand même +1.
Revenir en haut Aller en bas
Hömer
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
Hömer


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 15/04/2008

Démoniste mekasonic Empty
MessageSujet: Re: Démoniste mekasonic   Démoniste mekasonic Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 10:25

Un gros -1 parceque se méchant Sonic n'a pas voulu que Matchou me rez dans l'arène Suspect

EDIT : comme j'avais pas vu là dispute avec Meka (quel boulet se Hömer) je note bien entendu un +1 car tout le monde a sa chance, fait attention quand même par-ce que mes flèches piquent What a Face
Revenir en haut Aller en bas
piestro
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
piestro


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Romans ptite ville paumé...
Date d'inscription : 19/04/2008

Démoniste mekasonic Empty
MessageSujet: Re: Démoniste mekasonic   Démoniste mekasonic Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 12:06

Bon voilà j'ai vu que ce post n'était pas vérouiller donc j'y met mon grin d'sel comme on dit lol!

Ce joueur a un très gros potentiel il sait très bien gerer sa classe surtout qu'il est spe destru donc un gros +5 pour moi


Poisson d'août ! -1 pck il m'a eu a l'arene
Revenir en haut Aller en bas
http://tasoeur.com
mekasonic
grand seigneur de guerre
grand seigneur de guerre
mekasonic


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2008

Démoniste mekasonic Empty
MessageSujet: Re: Démoniste mekasonic   Démoniste mekasonic Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 13:40

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démoniste mekasonic Empty
MessageSujet: Re: Démoniste mekasonic   Démoniste mekasonic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démoniste mekasonic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shining sinstralis :: Recrutement :: démoniste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser